Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Traduction en Langue des Signes (L.S.F)

Traduction en Langue des Signes (L.S.F)

• Lancé il y a 6 années par Nicolas Baheu
  • Thèmes : salon, salons, forum, forums, traduction, sourd, sourds, langue, signe, signes, interprète, handicap, surdité, traduire, interface, LSF, L.S.F

• »
  1. Nicolas Baheu
    Traduction en Langue des Signes (L.S.F)

Membre passionné
    Boulogne sur Mer (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je travaille en tant qu'interface en Langue des Signes Française (L.S.F) à mon compte en E.I à caractère libéral depuis Septembre 2008.
    Mon activité consiste à faire de la traduction pour les personnes sourdes s'exprimant dans leur langue.
    Ayant de l'expérience dans les forums/salons concernant le handicap, je vous propose mes services au sein de vos évènements afin de les rendre accessibles auprès des personnes atteintes de surdité.
    Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à visiter le site suivant qui concerne mon activité:
    http://paroledemains.waibe.fr

La parole est d'argent, le silence est d'or, et le geste est de diamants.
    Le site
    Page Fan-GooGle+
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.