Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » Tout sur la reprise de société

Tout sur la reprise de société

• Lancé il y a 9 années par Alcantara Steven
  • Thèmes : reprise entreprise, restauration rapide
  • Dernière réponse par Karim Toumi

• »
  1. Alcantara Steven

Nouveau Membre
    Redon (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je suis pour l'instant au sein du entreprise et souhaitant reprendre une société dans le secteur de la restauration rapide, j'aimerais avoir et savoir tous les renseignement et démarche administrative a suivre pour développer mon projet étant au début des démarche
    le premier endroit ou je me rendu et la mission local.

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance
    ALCANTARA.Steven

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène
    Tout sur la reprise de société

Membre sénior

Bonsoir Steven

Bienvenue sur ce forum.

Si vous avez déjà pris l'initiative de rencontrer quelqu'un à la mission locale c'est déjà un pas.
    Avez vous déjà repéré une entreprise à reprendre ?

Posté il y a 9 années #
  3. Karim Toumi

Membre coutumier
    Macon (71, France)

bonsoir steven
    il se trouve que moi aussi je suis dans la meme situation et demarches que vous
    commencer par demarcher le conseil general de votre region ils vous fourniront un kit createur repreneur ensuite la chambre de commerces et de l industrie la c est le nacre ensuite pole emploi pour l acre mais il ne faut pas que vous demissionnez de votre entreprise il faut que vous trouver un arrangement a l amiable avec votre patron pour avoir droit au chomage sinon pas d acre.mais il faut s armer de patience.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.