Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Titre accrocheur sur LeBonCoin

Titre accrocheur sur LeBonCoin

1. Chris

Membre passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je cherche un titre accrocheur sur LeBonCoin, je suis limité à 50 caractères.
    Que pensez-vous de ça : "Professeur qualifié/expérimenté en Maths".
    Avez-vous des idées?

Merci.

Posté il y a 2 années #
  2. Séverine - Bee assistance

Membre passionné
    Dijon (21, France)

C'est pas mal. Ca explique bien, tout en étant attirant et en semblant fiable.

www.bee-assistance.com
    Votre administratif d'un battement d'ailes
    Posté il y a 2 années #
  3. Rodolphe Barkhausen

Membre coutumier
    Draguignan (83, France)

Prof math donne cours tous niveaux. Expérience ... années collège et lycée.

Prof math. Expérience ... années collège et lycée. Cours part. tous niveaux

Prof math donne cours niveaux collège et lycée.

Posté il y a 2 années #
  4. Chris

Membre passionné

On est limité à 50 caractères.

Posté il y a 2 années #
  5. Lemya Laifi

Nouveau Membre
    France

le mieux pour que ce soit accrocheur c'est de vendre un résultat ex "remise à niveau maths" ou " devenez un as des maths" quelque chose de ce genre
    l'important c'est de vendre le résultat il faut que le client sache ce qu'il va obtenir en faisant appel a tes service.

Posté il y a 2 années #
  6. Rodolphe Barkhausen

Membre coutumier
    Draguignan (83, France)

tout à fait d'accord avec Lemya.
    C'est un vrai conseil.

Posté il y a 2 années #
  7. Nicolas #lesenergiesduweb

Membre habitué
    LYON Villeurbanne (69, France)

Voilà un sujet intéressant

Le titre doit effectivement être une accroche MAIS , sur le bon coin, c'est aussi un critère de recherche.
    de plus celui qui recherche l'annonce n'est pas celui qui va suivre les cours (dans 97% des cas)

Option 1 - je veux que mon titre aide à la recherche : le mot cours de soutien et mathématique devraient figurer dans le titre
    " prof expérimenté math cours de soutien de la 3e à la terminale S"

Option 2 - je veux accrocher l'œil et l'esprit du parent, je compte sur la recherche élargie u bon coin pour présenter mon annonce
    Je place en premiere ligne de mon annonce les termes prof expérimenté de mathematique cours de soutien , le niveau cible et je précise à domicile ou pas

Je rédige un texte pour expliquer en quoi je suis l'homme de la situation (moins anonyme qu'un acadomia, plus impliqué qu'un étudiant, plus rusé qu'un mauvais Eleve) et je rappelle mes valeurs : "mon plaisir, ma fierté est de donner une chance à chacun et de redonner de l'estime à ceux qui ont du courage"

Et je mets un titre décalé "pour franchir les cols des maths prenez un Saint Bernard"
    Ou plus classique "De la 3e au bac S, cours du soir même pendant les vacances"

Je n'est pas compté strictement les caractères car je voulais juste donner des pistes ... (C'est pour éviter les droits d'auteur)

Tombé dans la potion du numérique enfant j'en assume aujourd'hui les séquelles
    Passionné d'entreprendre j'adoooore chercher la 1ere phrase de présentation et animer la stratégie web
    ILEOH / Les Energies du web
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.