Merci au WEBMASTER de m'accueillir... Je me présente en quelques mots : je me prénomme Isabelle, j'ai 51 ans, j'ai crée en 2008 la SOCIETE TIP TOP SECRETARIAT, structure en EURL, pour venir au secours des petits artisans, commerçants, particuliers qui ont besoin d'une assistante quelques heures par semaine...
J'ai un BTS Assurances et un Bac G1 (je sais, ça fait Dinosaure, mais c'était avant... dans les années 70...)
Actuellement, je suis de nouveau en recherche de clientèles, car j'ai subi avec cette "p....." de crise des pertes : un client qui a déposé le bilan (factures non recouvrables), un autre qui a voulu s'immoler par le feu (factures en injonction de payer), un autre qui me crée des difficultés car ne veut pas régler une mission et mégote sur le travail qui a été fait... un autre qui est parti dans la nature... un autre qui n'exploitait pour du phoning... Bref, j'ai eu ma dose et je veux repartir sur de bonnes bases...
Tip Top Secrétariat
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise