Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Le café des dirigeants » Test : Etes-vous psychopathe ?

Test : Etes-vous psychopathe ?

• Lancé il y a 2 mois par admin
  • Thèmes : psychopathe, suis-je psychopathe, test psychopathe, psychopathie
  • Dernière réponse par admin
  1. Gautier (admin)
    Test : Etes-vous psychopathe ? : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Test : Etes-vous psychopathe ?

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Si vous résolvez le test, prière de m'oublier... :-)

Ceci est un vrai test psychologique.

C'est l'histoire d'une jeune fille.
    Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
    C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
    Question:
    Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
    N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

Réponse plus bas:

Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    Vous avez un site web ? Un blog ? Je vous donne mes visiteurs !
    Posté il y a 2 mois #
  2. Philippe (Flush)
    Test : Etes-vous psychopathe ? : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Test : Etes-vous psychopathe ?

Membre habitué

Ouf je suis sain :) ^^

Mais en effet la réponse m'a choqué, très intéressant.

Posté il y a 2 mois #
  3. Gautier (admin)

Cafetier du forum

Idem :-)

C'est effectivement très bizarre comme réponse. Moi je me suis bêtement dit "c'est parce qu'elle a une soeur jumelle et elle voulait éviter toute concurrence". J'en étais encore loin !

Posté il y a 2 mois #
  4. Philippe (philippe59)

Gentil modérateur

Non ... moi je me suis dis que l'homme était le mari de sa soeur donc çà va je peux encore aller aux funérailles !

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 2 mois #
  5. Philippe (delices)

Membre habitué

Bonjour,
    Ma réponse a été la meme.

philippe raynaud
    A chaque jour suffit sa peine
    http://www.philraynaud.com
    Posté il y a 2 mois #
  6. Gautier (admin)

Cafetier du forum

Note amusante : cette page reçoit pas mal de visites venant des moteurs de recherche... visiblement, pas mal de personnes se demandent "suis-je psychopathe ?" ou recherchent un "test pour savoir si on est psychopathe"...

Je ne sais pas si on est conscient d'être psychopathe... je veux dire lorsqu'on est atteint de ce trouble du comportement ?... Wikipédia annonce tout de même qu'"Environ 3 % des hommes et 1 % des femmes sont touchés par le comportement antisocial". Heureusement que ces personnes ne sont pas toutes des psychopathes... :-)

Posté il y a 2 mois #
  7. Philippe (philippe59)

Gentil modérateur

N'oublions pas que nous vivons dans un monde de compétition et que ... nous n'allons donc pas faire confiance au premier venu ... et que donc nous allons chercher un autre sens à chaque parole entendue ...

Ne serions nous pas tous psychopathe quelque part chacun à notre niveau ?

Posté il y a 2 mois #
  8. Gautier (admin)

Cafetier du forum

On a tous nos petites névroses, ou nos TOC, ou autres bizarreries, mais de là à être psychopathes... il y a un pas!

A moins que l'on soit fous de penser le contraire. :-)

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.