Bonjour,
Florence m'a indiqué avoir des soucis pour recevoir les emails de notification de réponse. Est-ce votre cas ?
A vous lire,
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet ici
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Florence m'a indiqué avoir des soucis pour recevoir les emails de notification de réponse. Est-ce votre cas ?
A vous lire,
Bonjour,
Désormais les messages du forum devraient avoir comme Provenance :
"Forum des entrepreneurs" dont l'adresse email est "r e d a c t i o n (-at-) gautier-girard.com". Est-ce bon pour vous ? (j'ai ajouté des espaces et enlevé le @ pour éviter de me faire spammer).
Si oui, n'hésitez pas à ajouter l'adresse email en question dans vos contacts afin d'éviter que les notifications ne se retrouvent dans votre boîte à spam.
Est-ce que ça marche mieux ?
Autre astuce utile à propos, si vous avez des soucis : regarder si les emails de notifications tombent dans votre boîte à spams.
Il semble que ce soit rentré dans l'ordre ?
Gautier
Les alertes que je reçois apparaissent maintenant sous le nom:
De : "anonymous@ns209702.ovh.net"
Est ce normal?
Idem
A 20h45, c'est comme décrit par Hélène
Bonjour,
Ce matin aussi.
Bonsoir,
comme hélène aujourd'hui.
idem pour moi, l'émetteur est "anonymous ..."
Pareil pour moi et le Thème "Le bar est ouvert" arrive en SPAM et de nombreuses fois
... le Thème "Le bar est ouvert" arrive en SPAM et de nombreuses fois
Là, ça veut dire que tu traînes trop au bar et qu'il est temps de rentrer ;-))
Bonjour!
J'ai fait une modif. Pourriez-vous me dire si le souci est résolu sur vos prochaines notifications ?
Merci!
ah ça a changé en effet
Cool. On vient peut-être aussi (à l'instant) de gagner l'affichage du "vrai" prénom / nom en lieu et place du nom d'utilisateur.
Cool Gautier, du coup ça n'arrive même plus en SPAM :o)
Yes! J'ai trouvé ma bonne raison pour boire une bière bien fraiche ce soir. :-))
Bien méritée effectivement :o)
Moi toujours anonymous au départ et le nom des gens après. Comme d'habitude!
Personnellement, j'ai : "Forum des entrepreneurs" et l'adresse mail est "redaction@gautier-g..."
Si cela peut te servir.
Natacha, cela le fait même sur les réponses récentes comme celle ci ?
Si oui, peux-tu me transférer sur mon email l'email de notification que tu as reçu ?
Merci!
Ca y est vos deux dernières réponses sont normales.Forum des entrepreneurs comme michel.Merci
Bon boulot! on peut boire une bière maintenant?
Impeccable! Notons que si les personnes n'ont pas renseigné leur prénom/nom dans leur profil, on aura quand même leur nom d'utilisateur comme avant.
Oui, on a droit à notre bière maintenant. :-)
aie. je n'avais pas lu le post, mais je reçois toujours anonymous :(
Bonjour Doba,
A l'occasion, serait-ce possible de me transférer un de ces prochains emails de notification sur mon adresse gg (arobase) gautier-girard.com afin que je regarde et corrige ?
Merci!
ah ça y est c'est bon ! merci
Impeccable!
c'est top quand tout marche :)
Vous devez être connecté pour poster.