Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Terrain boisé pour cabanes dans les arbres

Terrain boisé pour cabanes dans les arbres

• Lancé il y a 2 mois par Eric Barbassat
  • Thèmes : Cabane dans les arbres, construction cabanes, terrain pour cabanes
  • Dernière réponse par Eric Barbassat

• »
  1. Eric Barbassat

Nouveau Membre
    Saint Laurent du Pont (38, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je suis Éric de Chartreuse,isère.j'ai un projet d'acheter un terrain boisé de 5000 à 10000m2 dans ma région qui me tien à cœur pour construire 4à5 cabanes autonome dans les arbres pour par la suite les louer à la nuitée de mai à septembre.je suis au début de mes démarches mais j'ai aussi beaucoup de problèmes avec le p.l.u sur les habitations légeres de loisirs et la réglementation.alors si vous avez des infos dessus où partager vôtre expériences n'hésitez pas.merci.

Posté il y a 2 mois #
  2. Eric Barbassat

Nouveau Membre

Merci d'avance de tous les informations que vous disposez.

Posté il y a 2 mois #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Eric,

Avez-vous déjà pris contact avec votre CCI ?

Quels sont les problèmes que vous avez avec le PLU ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 mois #
  4. Eric Barbassat

Nouveau Membre

Merci de me répondre.la CCI n'est pas conserner par le plu mais les communes sur les propres sol.les cabanes dans les arbres sont considérés comme des habitations légeres.donc pas soumis au permis de construire mais d'aménagement.Sur un terrain boisé non constructible le problème il est souvent en zone naturel donc aucune possibilité d'aménager des cabanes si aucun bâtiment présent sur le terrain.de même si le terrain n'est pas en zone n beaucoup de communes ne veulent pas autorisé ces constructions :difficultés d'accès ou de branchement.alors que dans l'idée mes cabanes seront complètement autonome.Bref on marche sur la tête.je sais pas quoi faire.

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.