Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Tenue du livre de recette pour une micro entreprise

Tenue du livre de recette pour une micro entreprise

1. Cã©line

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je viens de créer ma micro entreprise pour vendre des fruits et légumes en bord de route.
    j'aurais besoin d'aide concernant la tenue du livre de recette. est il obligatoire de noter le nom de chaque client, ainsi que le montant de leurs achats. j'ai une balance ancienne,non reliée à la tva puisque je n'y suis pas soumise.je serai toute seule, dés que j'aurais un peu de monde, je ne pourrai pas suivre le rythme (servir, encaisser et noter sur le cahier à chaque client). pourriez vous m'aiguiller sur mes obligations car je crois que je ne peux plus simplement noter le montant global de ma recette journalière. Comment font ceux par exemple sur les marchés pour remplir leur livre de caisse, c'est impossible client par client.
    Merci beaucoup pour vos réponses.

Posté il y a 11 mois #
  2. Djip

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je travaille sur les marchés et je note les recettes journalières sur un cahier et un document Excel.
    En micro je crois que ça suffit.

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.