Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Tendance de consommation en restauration pour mon projet

Tendance de consommation en restauration pour mon projet

• Lancé il y a 2 semaines par Nizar Hamza
  • Thèmes : food truck, étude de marché, cuisine, RESTAURATION, maghrébine, sondage, fast food, tendance, rapide, oriental, consommation
  • Dernière réponse par Nizar Hamza

• »
  1. Nizar Hamza

Membre coutumier
    Clichy sous bois (93, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien surtout en ce moment difficile, ainsi que votre famille.
    Je me permets de poster sur ce forum, mon sondage pour l’étude de marché de mon projet, dans le domaine de la restauration.

Dès que le projet sera prêt, je reviendrais vers les personnes qui auront souhaité être tenu informé, par mail et par le biais d'une page Facebook dédier au projet, mais qui sera également accessible à tous.

J'aurai besoin de votre contribution, pour répondre à un questionnaire en suivant le lien ci-dessous :
    https://webquest.fr/?m=87380_tendance-de-consommation-en-restauration-pour-mon-projet

Je vous remercie par avance, et surtout prenez soins de vous et faite attention à vous en sortant.

Food truck tunisien
    Posté il y a 2 semaines #
  2. Fred Ericksen

Membre passionné
    Macon (71, France)

Bonjour,

Questionnaire rempli !

3. Nizar Hamza

Membre coutumier
    Clichy sous bois (93, France)

bonsoir Fred Ericksen,

merci ^^

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.