Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine ça m'intéresse et je recherche cinq témoignages d'auto entrepreneurs pour un article sur ce nouveau statut. Il me faut des profils diversifiés : un(e)chômeur, un(e)retraité,une mère au foyer, un(e)jeune...etc un peu partout en France. Si vous êtes intéressés, écrivez moi un mail avec vos coordonnées afin que je puisse vous contacter. Merci
Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Vie du site, interviews et idées d'articles » Témoignages auto entrepreneurs : Magazine Ça m'intéresse
Témoignages auto entrepreneurs : Magazine Ça m'intéresse
-
Posté il y a 1 année #
-
Bonjour cher Journaliste,
Merci de penser à nous, je vais faire passer l'information.
Savez-vous quand l'article en question paraîtra ?
A vous lire,
PS à toutes les personnes intéressées : ce sera sympa de dire que vous venez de la part de Gautier-Girard.com. Merci par avance!
Gautier Girard.
Urgent : Les nouveaux profils arrivent. Remplissez le vôtre maintenant pour bénéficier des futures fonctions!Posté il y a 1 année # -
Ce mag je l'achète depuis plus de 3 ans va falloir que je pense a m'y inscrire lol
J'aurais pu être intéressé mais je suis en pleine galère avec la domiciliation donc je ne suis pas sur que ça convienne.
Posté il y a 1 année # -
Erreur desolé
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie