Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Témoignage M6

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Création d'entreprise » Témoignage M6

Témoignage M6

• Lancé il y a 1 année par Faïza Younsi
  • Thèmes : autoentrepreneur, chômeur, auto-entrepreneur, statut auto-entrepreneur, auto-entreprise, chômeur auto-entrepreneur, chômage auto-entrepreneur
  • Dernière réponse par Stephane Blin
  1. karyan

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous

je suis auto-entrepreneurs depuis juin 2009
    je suis wedding planner, organisatrice de mariages et d'événements e je crée également des aire part, menu, marque place, rond de serviette... sur mesure

l'émission de M6 aurait été un bon moen de faire connaitre mon activité qui est peu répandu surtout dans le nord pas de calais où je me trouve

tant pis une prochaine peut être

karine Leprêtre
    Histoire d'une Vie
    www.histoire-d-une-vie.fr

Posté il y a 5 mois #
  2. Stephane Blin
    Témoignage M6 : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Témoignage M6

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour

je vous rejoins.

stephane de web-nego.com
    Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.