Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Témoignage M6 : 2ème job, compléments de revenus, job à domicile

Témoignage M6 : 2ème job, compléments de revenus, job à domicile

• Lancé il y a 2 années par Faïza Younsi
  • Thèmes : 2ème job, deuxième job, complément de revenus, job à domicile, témoignage M6, M6, revenus complémentaires, activité à domicile
  • Dernière réponse par Marie
  • » » » » » »
  1. Faïza Younsi

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Tout d'abord mille excuses de n'avoir pas clos la discussion pour mon precedent appel à témoin. Je ne retrouvais plus mon de passe (je viens d'y remédier). Le reportage avec le témoignage d'un autoentrepreneur a été diffusé dimanche dernier.

Pour un autre reportage en préparation, je recherche des personnes qui ont un 2ème job (boutique internet, services, revente de biens d'occasion,jobs à domicile ...) pour avoir des compléments de revenus.
    Que ce soit sous le statut d'autoentrepreneur ou pas.
    Pour en parler vous pouvez me joindre au 01 41 92 67 50 ou à journaliste.capital@gmail.com !

Merci d'avance !!!

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Journaliste de Capital,

Ca aurait effectivement été sympa de poster une réponse à la discussion précédente... vu qu'il n'y en a pas, et que vous postez une nouvelle annonce, cela me donne le sentiment d'être le gentil gars qu'on vient voir quand on a besoin de lui.

Est-ce le cas ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Faïza Younsi

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, impossible de me reconnecter sans mon mot de passe. J'en ai demandé un nouveau pour pouvoir me connecter de nouveau (ce serait super de pouvoir choisir son propre mot de passe dès le départ).
    J'ai tout de même suivi le fil de la discussion. Il me semble que mon appel à témoins a permis à certains d'être contactés par d'autres journalistes. Et c'est tant mieux !

Bien cordialement !

Posté il y a 2 années #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Journaliste,

Merci pour votre réponse, je vais étudier les façons de demander de choisir son mot de passe à l'inscription.

Votre annonce est passée, merci de ne pas reposter plusieurs fois le même message. ;-)

Bien cordialement,

Posté il y a 2 années #
  5. Faïza Younsi

Entrepreneur coutumier

Honte sur moi ;-) !

Merci !!!

Posté il y a 2 années #
  6. Frédéric Febvay

Entrepreneur habitué

Moi je suis AE la semaine et vendeur meuble le dimanche, ça compte???? lol

Posté il y a 2 années #
  7. Marie

Entrepreneur en herbe

Bonjour,
    je suis intéressée pour témoigner. En effet j'ai réussi grâce à l'auto-entreprise à allier ma vie de famille (6 enfants) et ma vie professionnel. Je viens d'ouvrir une boutique en ligne d'articles de décoration et je suis confiante car j'ai déjà pas mal de commande alors que je viens de commencer. http://www.flanerie-home.com//
    n'hésitez pas à me contacter si vous voulez mon témoignage.ça me plairait beaucoup de témoigner même si c'est pour un petit aperçu car ça me permettrais de décoller un peu .
    Merci de me tenir au courant.
    Bien cordialement.
    M L

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.