Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Proposition de télétravail en homeshoring : besoin d'aide, est-ce une arnaque ou non ?

Proposition de télétravail en homeshoring : besoin d'aide, est-ce une arnaque ou non ?

1. adnbabe

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    j'ai besoin d'aide je suis auto entrepreneur entre autre dans le homeshoring télétravail en appel sortant BtoC et je viens d'avoir un premier contact avec une société qui me propose une mission ou je ne suis rémunéré qu'à la com et où je dois payer une caution pour un matériel qui me sera envoyé mais que je possède déjà.

Pourriez vous me donner votre opinion sur ce genre de pratique,étant nouvelle dans le domaine et entendant parler de beaucoup d'arnaques je ne sais quoi penser.

Merci de bien vouloir me renseigner!

Posté il y a 11 mois #
  2. Nathalie Demarcq
    Proposition de télétravail en homeshoring : besoin d'aide, est-ce une arnaque ou non ?

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue !

Pour ma part, payer même si c'est une caution et surtout si vous avez le matériel et un paiement à la commission sont des facteurs qui me font prendre mes jambes à mon cou !

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    http://ndsecretariat.blogdirigeant.com
    Posté il y a 11 mois #
  3. adnbabe

Entrepreneur en herbe

merci beaucoup Nathalie pour la réponse, car effectivement ça sent un peu l'arnaque! Je vais donc ne pas donner suite à cet entretien et continuer à chercher.

Posté il y a 11 mois #
  4. Barbara Chaminade

Entrepreneur coutumier

bOnjour,

Pour moi aussi ça parait louche!
    Si tu travailles avec ton matériel, pas besoin d'un envoi de matériel donc pas besoin de caution.
    Pour le paiement à la com, je ne suis pas étonnée...
    Ancienne superviseur, je constate que le homeshoring est une bonne soluion de mise en place pour les sociétés d'appels (travailler de chez soi est une idée qui a enfin sa place)mais certaines pratiques semblent effectivement "limite"
    J'ai lu de nombreux avis de téléprospecteurs(trices) sur le net

bon courage
    Barbara

Posté il y a 10 mois #
  5. adnbabe

Entrepreneur en herbe

Bon je n'ai pas donné suite et j'en suis satisfaite car je viens de trouver une mission très intéressante avec une société sérieuse et une très bonne ambiance ce qui est important lorsque l'on travail à son domicile merci pour vos réponses.

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.