Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Télétransmission pour les artisans taxis : conseils ? logiciel ?

Télétransmission pour les artisans taxis : conseils ? logiciel ?

• Lancé il y a 9 années par Nathalie L.
  • Thèmes : professionnel, artisan taxi, artisans taxis, télésecrétaire médicale, télétransmission, logiciel télétransmission
  • Dernière réponse par Johann

• »
  1. Nathalie L.

Membre sénior
    Calenzana (20, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je dois rencontrer des artisans taxis qui se sont regroupés en association, ils souhaitent des prestations de télétransmission pour les transports sanitaires depuis la Balagne vers Bastia ou Ajaccio. Leur souci une seule personne sur Bastia pour leur faire cette prestation et ils sont obligés de faire 107 km, je sais que le coût est de 5% sur leur CA et trouvent cela cher.
    Demain je les rencontre pour en savoir plus je vais faire un sondage pour connaître le nombre de transports sanitaires qu'ils effectuent et la fréquence, ils sont 26 artisans taxis conventionnés CPAM dans cette association, je souhaiterai leur faire un forfait en fonction du nombre de trajets, qu'en pensez vous?
    Je remercie les télésecrétaires médicales qui m'ont déjà donnée beaucoup d'infos.
    J'ai fait ma demande d'agrément auprés de la CPAM pour la télétransmission mais je suis toujours à la recherche d'informations sur les logiciels de télétransmission pour les taxis, si une personne veut bien me donner des précisions je suis prenante.
    Merci à tous pour votre participation.

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonjour Nathalie

Je ne peux malheureusement pas vous aider dans vos recherches, je fais remonter votre post au cas où.

Posté il y a 9 années #
  3. Nathalie L.

Membre sénior
    Calenzana (20, France)

Bonjour à tous et merci Hélène,

J'ai rencontré les artisans taxis ce matin et il y a de la télétransmission et d'autres prestations à faire en collaboration avec eux.
    J'invite les autres télésecrétaires à rencontrer ces artisans car il y a du travail, ce sera des petites prestations mais qui seront là toute l'année.
    J'ai obtenu pas mal de devis pour les logiciels de télétransmission mais j'aimerai avoir l'avis de plusieurs utilisateurs. Merci

Posté il y a 9 années #
  4. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Nathalie : quel type de prestations à part de la télé transmission ?

Posté il y a 9 années #
  5. Nathalie L.

Membre sénior
    Calenzana (20, France)

Bonjour Stéphanie,

Ils ont des papiers à classer, trier et aussi à envoyer, renouvellement des cartes et aide au dossier pour la licence
    C'est un monde assez fermé mais si tu en connais un c'est plus facile pour parler avec eux, la télétransmission ça les intéresse car actuellement les agences de télétransmission leur prennent 5% de leur chiffre moi je leur ai proposé un forfait dégressif en fonction du nombre de vsl ce n'est que de la saisie informatique vers la secu et les mutuelles avec certains logiciels tu peux voir les impayés et leur faire de la relance d'impayés.
    Je leur ai proposé aussi des parrainages 5% sur leur facture pour faire fonctionner le bouche à oreille et en principe ça marche car les taxis ont des points relais et connaissent beaucoup de monde.
    Il y a peu de temps que je me suis lancée dans la télétransmission en plus de mes autres prestations mais comme souvent des clients me demandaient cette prestation je me suis décidée pour pouvoir avoir de l'activité régulière, tu touches les taxis, les infirmiers, les kinésithérapeutes, les dentistes toutes les professions en lien avec la santé et à priori la CPAM te délivre un agrément pour effectuer la télétransmission pour tous; du coup je refais une prospection sur ces professionnels je te donnerai le résultat même si bientôt c'est les vacances avec ce secteur qui tourne au ralenti en aôut; chez moi ce n'est pas le cas car la population quadruple l'été.
    Je suis toujours à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'avoir plusieurs taxis car à la vente le logiciel est hebergé pour un taxi et on doit acheter chaque fois une licence pour ajouter un autre taxi.
    Merci

Posté il y a 9 années #
  6. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Ce ne sont que des prestations que je ne fais pas ;-)

Posté il y a 9 années #
  7. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

La démarche commerciale me paraît pas mal du tout.

Concernant les logiciels de télétransmission taxi, j'ai trouvé :

- http://www.bressuire-informatique.fr/Logiciel_Teletransmission_Taxi.htm
    - http://www.aides.fr/urgence-transport-sanitaire/siteurgence/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=37
    - http://www.teleambu.fr/
    - http://www.soraya.fr/index.php?option=com_content&view=category&id=3&Itemid=3
    - http://www.taxilog.com/index.html
    - http://www.axygest.fr/index.php?lang=fr&page=4

Peut-être qu'il y a moyen de négocier le prix des licences ou d'avoir une licence multi-utilisateurs ?

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  8. Nathalie L.

Membre sénior
    Calenzana (20, France)

Bonjour Gautier,

Je vous remercie pour les liens et je vais les contacter pour avoir des devis, pouvoir comparer leur prix et les possibilités qu'ils offrent.
    cordialement

Posté il y a 9 années #
  9. Johann

Nouveau Membre

Bonjour,

Des solutions de télétransmission simple de gestion de feuilles de soins existent.

Depuis un lecteur bancaire autonome, vous pouvez lire les cartes vitale de vos clients, mettre à jour leurs droits pour être sur de ne pas connaitre d'impayé, télé transmettre directement aux CPAM les feuilles de soins et bien sur proposez le par CB.

Avec cette solution, vos délais de remboursement passent à 5 jours maximum.

Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.