Bonjour.
j'aurais tendance à penser que le télésecrétariat rend une prestation de services. et les prestations de service sont plutôt classés dans les BIC.
j'ai trouvé cela sur un autre site : "Une activité de service se caractérise essentiellement par la mise à disposition d’une capacité technique ou intellectuelle. A la différence d’une activité industrielle, elle ne peut pas être décrite par les seules caractéristiques d’un bien tangible acquis par le client. Compris dans leur sens le plus large, les services recouvrent un vaste champ d’activités qui va du commerce à l’administration, en passant par les transports, les activités financières et immobilières, les services aux entreprises et aux particuliers, l’éducation, la santé et l’action sociale. C’est le sens généralement donné par les anglo-saxons au terme "services".
En France, dans la pratique statistique, ce vaste ensemble est dénommé "activités tertiaires". On y distingue le tertiaire marchand (transports, commerce, services aux entreprises, services aux particuliers, activités immobilières et financières) du tertiaire non-marchand (éducation, santé, action sociale, administration,...) ; les termes secteurs des services sont alors utilisés de façon plus restrictive puisque limités aux services aux entreprises et aux particuliers."
et tout aussi interessant :
les activités libérales relevant de la caisse interprofessionnelle de prévoyance et d’assurance vieillesse (CIPAV) et qui peuvent exercer sous le statut d’auto-entrepreneur depuis le 19 février 2009 et dont la liste figure ci-dessous :
Je vous passe les A,B etc...
au S : S
Scénographe
Secrétaire à domicile
Skipper
Sportif
Sténotypiste de conférence
Styliste
Donc à mon avis, tout dépend de l'intitulé que vous mettez sur votre déclaration, qui doit faire basculer d'un coté ou de l'autre.
quelle importance ? les organismes collecteurs et les montants.
Cordialement