Carine Marsaudon > Je crois avoir trouvé l'agenda partagé
Vérifier avec les médecins si le logiciel qu'ils utilisent ne comporte pas déjà un agenda et si oui, s'il est possible d'y accéder de l'extérieur. Vu le nombre de gens en profession libérale qui externalisent la gestion des rendez-vous, je serais surpris que cette fonction ne soit pas déjà proposée par les leaders du marché.
> J'aimerais : lorsque le téléphone sonne chez moi, je sais quel numéro est appelé et donc à qui est destiné l'appel, ce qui me permettra de répondre de manière personnalisé, au nom du client (médecin).
Avec une simple ligne analogique (FT), on ne peut que récupérer le numéro de l'appelant, mais pas le numéro qu'a composé l'appelant. Pour ça, il faut prendre une ligne numérique ("Numéris" chez FT). Il est peut-être possible aussi de récupérer cette info en prenant un compte chez un fournisseur de Voix sur IP, mais j'ignore si ça existe (si quelqu'un s'y connait, je suis intéressé d'en savoir plus).
> Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait bien : quand le téléphone sonne pour un client (ex : médecin X), l'agenda du médecin X s'ouvre.
Ça existe problablement, mais je ne connais pas. Quelqu'un pour répondre?