Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Telesecretaire medicale a domicile

Telesecretaire medicale a domicile

• Lancé il y a 6 années par Dior
  • Thèmes : télésecrétaire médicale
  • Dernière réponse par Celine Lieffroy

• »
  1. Dior

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

je voudrais travaillé au tant que télé-secrétaire médicale a mon domicile ,mais je ne sais pas comment faire pour démarrer mon activité ,comment avoir des contacts avec les clients le statut que je dois choisir les tarifs que je dois proposé ,j'aimerai bien avoir des conseils de la part de télé-secrétaire déjà engagé dans une activité a domicile

dior

Posté il y a 6 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Déjà il faut avoir de l'expérience dans ce domaine médical...

Ensuite trouver des clients sans base dur-dur, mais avec grande persévérance, vous trouverez... Constituez-vous un fichier de prospection de vos cîbles...et passez 50 appels par jour pendant 2 mois, vous aurez 1-2 nouveaux clients...c'est le prix à payer sachant que c'est du long terme...Préparez une plaquette commercial crédible...Cherchez sur le net les sociétés qui font cette activité (dizaine au minimum), envoyez leur votre candidature, et étudiez leur manière de vendre ce service...

Gérer le planning pour le médecin en planning partagé en temps réel avec 'google excel'...

Facturer 1 euro par appel géré...prix marché

Techniquement, les redirections téléphoniques permettront d'identifier de quel cabinet vient le client, sinon ayez plusieurs lignes téléphoniques si plusieurs clients, passez par Sonetel.com qui est tip top pour tout cela...

Posté il y a 6 années #
  3. Celine Lieffroy
    Telesecretaire medicale a domicile

Membre sénior
    France

Bonjour,

Je pense qu’il faudrait commencer par définir vos prestations en fonction des besoins de vos clients.

Quand on entend secrétaire médicale freelance, cela peut être notamment de la frappe de documents sous audio, de la permanence téléphonique…

Une fois que vous serez décidée sur vos prestations, il conviendra d’affuter vos arguments : (pourquoi faire appel à vous) avant de chercher à contacter votre cible.

Bien sûr, dans le même temps, il faudra travailler vos chiffres.
    Quel chiffre d’affaires devrez-vous atteindre pour couvrir vos charges (personnelles et fiscales) et vos frais de fonctionnement ?
    Quels tarifs appliquer en fonction de vos prestations…

Je reste bien sûr à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite bonne chance pour votre projet.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.