Bonjour à tous !
Je m'appelle Hafi, j'ai 30 ans et je me suis lancée comme télésecrétaire depuis un peu plus de 2 ans maintenant, après avoir passé une bonne dizaine d'années en assistanat de direction et call center.
Au début, je me suis un peu éparpillée à vouloir tout proposer à tout le monde ;-)
Puis avec le temps et l'expérience, j'ai su ce que j'aimais vraiment faire et surtout ce en quoi j'étais douée. Cela m'a permis de mieux "me vendre" et surtout être plus "crédible".
Je propose désormais mes services exclusivement aux professionnels : permanence téléphonique, gestion d'agenda, saisie, relecture/correction et retranscription audio et vidéo.
Je me suis inscrite sur ce site pour partager mon expérience et discuter avec d'autres personnes proposant ou non les mêmes services que moi. Quand j'ai débuté, j'ai préféré me "débrouiller" seule et me forger ma propre expérience avec ces bons et ces mauvais choix. Je ne me suis donc pas promener sur les formuns pour voir ce qu'il se disait sur cette activité. Avec le recul, je constate que l'expérience des autres peut-être enrichissante et bénéfique ;-)
A bientôt !
Bon week-end à tous.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise