en activitée depuis 2 ans, je suis à la recherche de nouveaux clients.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Telésecretaire en recherche de clients
Telésecretaire en recherche de clients
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Cà alors !!! Nous tous aussi !
PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.Posté il y a 2 années # -
très drôle !!!
Posté il y a 2 années # -
Carlo : MDR
Véronique : ce que voulait certainement dire Carlo, c'est qu'il trouvait peut être la présentation un peu courte. Ici, c'est un forum d'entraide, donc en principe, les gens se présentent, et ensuite, posent des questions ;)
Stéphanie CALVIN
http://www.ma-webassistante.comPosté il y a 2 années # -
ok je le ferai plus tard alors
toutes mes excuses
cordialementPosté il y a 2 années # -
C'était exactement çà. Pas de problème. Ici, c'est ouvert aux gens de bonne volonté, alors bienvenue, Véronique.
Bonjour !
:-)
Vous êtes la bienvenue sur le forum, Véronique.Alors vous recherchez des clients mais pourriez vous présenter votre société ? Que proposez vous comme services ? Avez vous un site ? Cherchez vous des clients partout ? dans votre région ?
On ne pourra pas vous en donner (moi je peux en vendre mais ça vous coutera deux cartons de vin blanc, par contact !).
N'hésitez pas à nous dire ce que vous faites actuellement pour communiquer et quels sont vos soucis, afin qu'on vous aide.
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
mais ça vous coutera deux cartons de vin blanc, par contact !).
Et dire que c'est plein de Muscadet par chez toi !
Il y en a tellement que par endroits il peut servir de monnaie! (véridique ;-)
Mais bon, le Muscadet du coin n'est franchement pas terrible... heureusement les Coteaux du Layon sont à coté eux aussi. (le top du top reste le Coteau de l'Aubance, une pure merveille pour le palais!).
Je parle sous réserve pour le Muscadet, car Stéphanie n'en est pas loin non plus !
les Coteaux du Layon sont à coté eux aussi. (le top du top reste le Coteau de l'Aubance
Bonnezeaux, Quart-de-Chaumes, ce n'est pas loin non plus ?Enfin, deux cartons de Coteau de l'Aubance, ça vaut un très beau contrat, non ?
Et dire que dans mon coin, l'Ile-de-France, jusqu'en 1870, c'était la plus grande région viticole de l'hexagone ! Si, si ! Mais il ne devait pas être terrible.
Gautier : chez nous, c'est l'gro'plant ! ça vous ferais un ulcère en deux verres ça mon gars ! c't'y point un vrai pinard de gars, ça ? !
Note : Le muscadet, il y en a de très bon, mais pas à Carrefour ^^
Heu si on remplace le vin blanc par du muscat de Frontignan et du vin de liqueur ça marche aussi ^_^ ?
Bienvenue à Véronique
Nathalie BARTHES
http://venceservices.free.frPosté il y a 2 années # -
Bonjour!
Le muscat et le vin de liqueur, cela marche aussi. ;-)
Stéphanie : Ah, oui, ouh là là, le gros plant porte bien son nom. Je ne comprends pas comment les Nantais peuvent en boire ET dire qu'il est bon!
Gautier : ils disent qu'il est bon quand il sont saouls, et on sait tous que quand on est saouls, on dit n'importe quoi :p
je suis une télésecrétaire en entreprise individuelle. j 'ai crée ma société en 2008 et pour ma part j ai pendant 1 an paufiné mon affaire.
aujourd'hui je pense être assez prête pour voir plus haut.j 'ai eu quelques clients et actuellement je travail avec un avocat mais bien évidemment j'en veux encore plus
TELESECRATARIAT STUDIO, collabore avec les entreprises et les particuliers aussi.
je prends en charge les tâches administratives et la gestion téléphonique des clients de façon ponctuelle ou régulière.
aujourd'hui j aimerai savoir si il y ad'autres moyens peu onéreux pour me faire connaitre davantage, sachant qu'en ce moment j'utilise adword de google, ensuite je vais m'orienter vers facebook qui est dans le même projet adword.toutes les propositions que vous avez je suis à l'écoute
Heu... pardon, mais j'ai du mal comprendre vos tarifs....
Vous travaillez pour 5 € de l'heure et 30 € la journée ?
effectivement qu'en pensez-vous?
Ben, qu'à ce pris là, vous n'êtes pas prête de vitre de votre métier ! Et que les clients doivent hésiter à vous faire confiance.... A ce prix-là, moi, je me dis que le travail ne peut être que bâclé.
merci pour vos impressions vous n'avez pas tord je vais revoir tout ça rapidement
Un tarif normal dans la profession est d'au moins 25 € de l'heure.
ouhhhhh j'y suis loin evidemment, tout ça est a revoir serieusement
Alo, je suis Luiz Abbadia.
Etez vous amis de Didier à Angers?
Je suis allez a Anger en 1986 and conetre Fabienne e Veronique , amis d Didier.Je travailee à Bull.Pardon pour mon horrible Francez , je peux ecrire en anglais sil vous plait.
Bon soir.
Mon email est MERCI DE COMMUNIQUER VOS COORDONNÉES PERSONNELLES PAR MPPosté il y a 1 année # -
Bonjour Véronique,
A l'heure du web 2.0, il existe de multiples possibilités pour promouvoir son activité et ses services et acquérir de nouveaux clients.
Vous pourriez par exemple publier des articles et communiqués de presse, créer et animer un blog dont le contenu serait relayé via des comptes de réseaux sociaux (LinkedIn, Page FB, Viadeo) ou flux RSS. Vous pourriez aussi créer et diffuser une newsletter, inscrire vos sites dans les annuaires pour en améliorer son référencement naturel, etc.
Vous voyez que les possibilités ne manquent pas aujourd'hui pour se faire connaître !
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise