Bonjour,
Je vous fais part d'une offre (pas nouvelle et parmi d'autres) qui pourrait notamment intéresser les AE et micro.
Si vous travaillez de chez vous, que vous avez d'ores et déjà une box et que vous souhaitez avoir une ligne dédiée à votre activité, OVH - téléphonie peut être une solution intéressante.
Leur offre actuelle de base est la suivante :
- vous payez 11,95€ TTC d'installation (mais qui sont plus un coût d'entrée que celui d'une réelle installation)
- l'abonnement mensuel est de 1,18€ TTC
- pour ce prix vous disposez d'un téléphone qui se branche directement sur votre box actuelle et qui fonctionne en SIP. Vous pouvez téléphoner gratuitement sur les fixes en France et une quarantaine de pays (99 appels max/mois et max 60 minutes/appel), ceci sans qu'un ordinateur soit allumé. Bien entendu vous disposez également d'un numéro et des options habituelles (portabilité, double appel, renvoi d'appel...).
Des options pour gonfler son forfait notamment vers les mobiles sont également disponibles.
Ainsi vous constatez que c'est intéressant pour avoir un numéro à bas prix et non pas pour faire de la prospection intensive.
Les retours sur le sujet ne sont cependant pas excessivement nombreux compte tenu de l'ancienneté de l'offre et outre celles que l'on trouve sur le site/forum d'OVH lui même.
Pour ma part je pense tester d'ici 1 ou 2 mois environ aussi je vous ferai certainement un retour.
Pour information OVH est avant tout un hébergeur depuis assez longtemps maintenant, à la réputation plutôt bonne mais néanmoins controversé et ne faisant pas l'unanimité. Ils pratiquent souvent des tarifs (très) concurrentiels.
Le lien :
OVH-téléphonie
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise