Bonjour,
Comme tous les premiers du mois, j'ai voulu faire ma déclaration de CA via internet.... mais ce mois-ci, le formulaire n'est pas disponible.
As de Pique, si tu passes pas là ^^
http://www.ma-webassistante.com
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Comme tous les premiers du mois, j'ai voulu faire ma déclaration de CA via internet.... mais ce mois-ci, le formulaire n'est pas disponible.
As de Pique, si tu passes pas là ^^
Comme tout les premier du mois ...
C'est exigible qu'en Aout, donc tu as tout le mois de Juillet pour ça. Moi c'est prévu pour le 14 juillet o/ (choix au plus pur hasard !)
Alexandre : non, c'est la première fois que c'est fermé le 1 er du mois ;-) C'était même déjà en fonctionnement le 1er......... mai :p
Sauf que... bon, je peux pas déclarer fin juillet :) Je m'explique, je déclare, et je prend mon salaire (ce que je déclare - les charges)... donc, bon, faudrait pas trop que ça traine ^^
Personnellement, je déclare par trimestre et non mensuels et je confirme c'est bien exigible au 02 Aout ^^
Ah en mai je n'étais pas arrivé à y accéder ...
Moi, je fais ça tous les premiers au matin, et c'est la première fois que c'est inaccessible.
Crealik : oui, je sais, mais je vais pas attendre le 2 aout pour me payer ;)
Ah ben vi je me doute mais il suffit pour vous de faire le calcul de vos charges et de laisser l'appoint sur le compte à débiter par l'ursaff ^^
Vous devez être connecté pour poster.