Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » TELE SECRETAIRE - EMAILING

TELE SECRETAIRE - EMAILING

• Lancé il y a 7 années par
  • Thèmes : télésecrétaire, emailing, prospection par mail, aide
  • Dernière réponse par Claude Brouillard ( 4m'[1] )

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et à toutes.
    Voilà je me présente Jessica Baragnon Télésecrétaire à mon compte depuis peu. Très contente car mon activité décolle mais j'ai une colle ;)
    J'ai un potentiel client qui me demande de faire de la prospection par mail (par exemple dans le réseau professionnel de la presse).
    Comment faites vous ? récupération base de données par KOMPASS ? Emailing logiciel EMA ??? Besoin d'aide pour pas accepter et partir dans l'inconnu MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE AIDE. Jessica

Posté il y a 7 années #
  2. Celine Lieffroy
    TELE  SECRETAIRE - EMAILING

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bonjour Jessica et bienvenue sur le forum :-)

Personnellement, je n'ai jamais fait cette prestation qu'à partir d'une base de données fournie par le client.

Je pense qu'il y aura plusieurs personnes sur ce forum qui pourront vous répondre mieux que ne le ferais, néanmoins je pense qu'il convient soit d'acheter ou de louer une base de données légale de votre côté, soit de passer en effet par un prestataire qui propose le tout (le fichier et le routage).

Dans ce cas votre prestation auprès de votre client consistera surtout à lui trouver le bon prestataire.

Posté il y a 7 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Merci bcp ! J'espère trouver rapidement une solution ... Car Kompass est hors de prix à mon gout ... Affaire à suivre ....

Posté il y a 7 années #
  4. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

En attendant d'avoir d'autres réponses, vous pourriez essayez de découvrir des choses sur ce fil :
    http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/emailing

Posté il y a 7 années #
  5. Alliamore Nkaba atsama

Membre passionné
    SN

Salut;
    Cette activité rentre dans mes cordes, donc si vous êtes disposé; je sous-traite pour vous.
    Bonne suite à vous!!!

Posté il y a 7 années #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

C'est une question à laquelle je serais ravis de répondre contacter moi en MP.

Cordialement.

Posté il y a 7 années #
  7. Claude Brouillard ( 4m'[1] )

Nouveau Membre
    Orry-la-Ville (60, France)

Bonjour

Vous pouvez également obtenir un fichier via les chambres de commerce et d'industrie. Vous sélectionnez vos critères et ils vous fournissent un devis. Dès que vous avez donné votre accord, ils vous envoient votre fichier par mail.

Cordialement
    Claude

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.