Bonjour à tous,
J'aurais besoin de conseils et d'aide pour me permettre d'optimiser le côté commercial et prospect de mon entreprise. En effet, si je suis performant et complet dans les domaines techniques de mon entreprise, je suis un peu perdu quand il s'agit d'aller démarcher et prospecter. Ce que je recherche aujourd'hui, c'est des techniques ou des bases dans la vente et l'approche chez les clients.
Merci de vos réponses.
Bruno
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Techniques commerciales et de prospection
Techniques commerciales et de prospection
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Bruno,
Pourriez-vous répondre aux discussions que vous ouvrez avant d'en créer de nouvelles ?
Ces deux discussions (et mes réponses) sont toujours lettres mortes :
http://www.gautier-girard.com/forum/topic/pour-creer-sa-boutique-en-ligne-simplement
http://www.gautier-girard.com/forum/topic/logiciels-de-gestion-dentrepriseMerci et à vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour Bruno,
Si vous n'êtes pas trop à l'aise vis à vis de vos clients, commencez peut-être par vous créer un document de présentation qui pourra appuyer vos propos et vous donner assurance et crédibilité. Quel est votre domaine d'activité?
Cordialement, Floriane.
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Bruno,
Pour une structure qui commence, appuyez-vous sur votre entourage au sens large.
c'est un mot à la mode :"le networking"...Sur quel activité travaillez-vous et qu'est-ce qui vous différencie de vos concurrents?
Dans l'attente de vous lire,
Bon courage
AudreyFluide, révélateur de sens.Posté il y a 2 années # -
Bonjour Floriane, Audrey, Bruno,
Bruno, quelles sont vos réponses aux questions d'Audrey et Floriane ? Elles seront utiles pour les aider à vous aider. ;-)
Bonne journée,
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise