Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Permanence téléphonique : Teambox ou Keyyo ?

Permanence téléphonique : Teambox ou Keyyo ?

• Lancé il y a 9 années par Sabrina
  • Thèmes : permanence téléphonique, Teambox, Keyyo
  • Dernière réponse par yann robbiola

• »
  1. Sabrina

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonsoir,
    je m apelle sabrina et j'aimerai ouvrir une permanence telephonique.
    tout d abord, je suis tres contente d'avoir trouvé ce site qui m'a permis d'avancer dans mes démarches.
    Cependant, après avoir lu plusieurs avis je me suis dirigé vers teambox. Ils ont l'air serieux et le service a l'air d'etre à la hauteur de mes attentes
    Puis, j ai contacté Keyyo, je ne sais pas trop quoi en penser. L'opératrice n'a pas su trop me renseigner sur mes questions. C'est vrai que les tarifs sont bas mais je doute un peu de la qualité du service.
    j aimerai avoir vos avis sur ces deux prestataires ou bien me proposer autre chose.
    merci d'avance!!!!

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir Sabrina

Soyez la bienvenue sur ce forum.
    J'espère que d'autres collègues se manifesteront pour vous conseiller sur cette question.
    Où en êtes vous de vos démarches? avez vous déjà créé votre société?

A vous lire

Posté il y a 9 années #
  3. Sabrina

Nouveau Membre

bonjour,
    je n ai pas encore crée mon entreprise, je serai sous le statut auto entrepreneur, donc se sera tres rapide
    mais j ai deja des potentiels clients, et ca presse vraiment
    j'aimerai commencer pour debut 2011

Posté il y a 9 années #
  4. yann robbiola

Nouveau Membre

Je reposte là mon commentaire à ce sujet puisqu'apparemment il a été modéré sans m'avertir ? J'aimerais qu'on respecte les avis des utilisateurs, surtout quand ils sont faits à visage découvert comme le mien ...
    ---------------------
    modéré

Posté il y a 6 années #
  5. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Yann,

J'ai modéré votre topic car il apparaît que vous avez fait un copier/coller du même message sur de nombreux forums, ce qui n'est pas l'usage ici.

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 années #
  6. yann robbiola

Nouveau Membre

Ok Nathalie, je comprends et merci d'avoir pris le temps de répondre. Je voulais juste m'assurer que vous n'aviez pas subi de pression de la part de Keyyo qui apparemment a contacté tous les sites sur lesquels j'avais exprimé mon mécontentement afin d'essayer de faire disparaitre tous mes commentaires.

Bonne continuation,
    Yann Robbiola

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.