bonsoir,
je m apelle sabrina et j'aimerai ouvrir une permanence telephonique.
tout d abord, je suis tres contente d'avoir trouvé ce site qui m'a permis d'avancer dans mes démarches.
Cependant, après avoir lu plusieurs avis je me suis dirigé vers teambox. Ils ont l'air serieux et le service a l'air d'etre à la hauteur de mes attentes
Puis, j ai contacté Keyyo, je ne sais pas trop quoi en penser. L'opératrice n'a pas su trop me renseigner sur mes questions. C'est vrai que les tarifs sont bas mais je doute un peu de la qualité du service.
j aimerai avoir vos avis sur ces deux prestataires ou bien me proposer autre chose.
merci d'avance!!!!
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Permanence téléphonique : Teambox ou Keyyo ?
Permanence téléphonique : Teambox ou Keyyo ?
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Sabrina
Soyez la bienvenue sur ce forum.
J'espère que d'autres collègues se manifesteront pour vous conseiller sur cette question.
Où en êtes vous de vos démarches? avez vous déjà créé votre société?A vous lire
Posté il y a 1 année # -
bonjour,
je n ai pas encore crée mon entreprise, je serai sous le statut auto entrepreneur, donc se sera tres rapide
mais j ai deja des potentiels clients, et ca presse vraiment
j'aimerai commencer pour debut 2011Posté il y a 1 année # -
Le mieux est de te faire un cahier des charges précis sur tes besoins pour ta permanence téléphonique. As-tu besoin d'un accueil téléphonique dédié, volume approximatif des appels entrants et sortant,applications CRM,...
Avec les appels chez Keyyo ou Teambox que tu as passé tu peux déjà répondre à certains points. Ensuite s'il te manque des infos refais une demande de devis en ligne pour teambox et keyyo en passant par un technico commercial.(En faisant une demande de devis c'est un technico commercial qui te rappelle pour finaliser la vente) A la suite de l'entretien tu peux déjà te faire une idée.
Ensuite tu as les témoignages des clients keyyo ou teambox sur le net pour te conforter dans ton opinion. Ensuite tu peux les tester toi-même sur une courte période. Exple : pour Keyyo Business, les offres sont sans engagement et le premier mois est offert.
Bon courage dans ta recherche et bonne chance à toi! Donne nous des nouvelles sur ton choix.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise