Bonjour,
Voici le lien d'une séquence vidéo consacrée à Team Plastiques (44) :
http://www.pulceo.com/exercer/team-plastique-une-entreprise-couronnee-de-succes
Bonne lecture!
Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:
Bonjour,
Voici le lien d'une séquence vidéo consacrée à Team Plastiques (44) :
http://www.pulceo.com/exercer/team-plastique-une-entreprise-couronnee-de-succes
Bonne lecture!
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Bienvenue sur le forum!
Ce serait une bonne chose de vous présenter... là vous nous balancez un lien sans qu'on sache de quoi il s'agit ni qui vous-êtes.
Et du coup on se dit juste que vous êtes juste impoli(e)/irrespectueux(se). Ce n'est pas bon pour l'image de votre société! Mais ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ?
Bref: ce sera un plaisir d'en savoir plus sur vous. :-)
Au plaisir de vous lire,
Bonjour,
Bienvenue sur le forum et j'adhère à la remarque de Gautier donc j'attends que vous nous en disiez un peu plus sur vous avant de visiter le lien que vous nous avez fourni. Il y a certaines convenances ... sur tout dans le journalisme !
A très bientôt !
Oups! Je manque à mes devoirs.
En fait, à la lecture de votre site, de son utilité première et à la vue de la multitude d'infos proposées, il m'a paru bon d'évoquer cette récompense attribuée à une entreprise de plasturgie dynamique et proche de ses employés.
De notre côté nous avons créé une web TV (www.pulceo.com) qui traite autant de l'économie que du reportage de proximité.
Voilà pour les présentations...
Longue vie à votre site!
Bonjour Pulceo,
Un site accueillant en perspective !
Il me semble que beaucoup de reportages soient concentrés sur votre région. Est-ce une fausse impression ?
Au plaisir de vous lire,
Bonjour Pulceo,
Merci pour vos encouragements, cela invite à faire encore mieux !
Je ne connaissais pas votre site, il est joli.
Ma question rejoint celle de Philippe, votre Web TV se concentre sur la région de Chateaubriand ou est-ce plutôt national ?
A vous lire,
Salut à tous,
Notre web TV est essentiellement consacrée à la région de Châteaubriant (avec un T!)
mais nous tentons quelques magazines généralistes (cuisine, voiture etc.
Ceci étant, nous travaillons bcp avec les chambres (métiers, commerces) ainsi que les maisons de l'emploi afin de valoriser certains métiers.
D'où le message sur ce forum...
@+
Damien PITON
06.60.07.64.08
Bonjour Damien,
Pardon pour le d, j'habite pourtant à Angers et suis déjà allé à Chateaubriant, qui n'est pas si loin !
Je ne sais pas si vous connaissez mais si cela peut contribuer à vous faire connaître, je vous suggère le site http://www.communique-de-presse-gratuit.com . Il contient en plus des modèles de communiqués de presse si jamais vous étiez en panne d'inspiration.
Sinon, toujours pour vous faire connaître, il y a la possibilité de remplir votre profil (lien tout en haut à gauche de la page).
En tous cas, je vous envoie d'Angers tous mes encouragements. :-)
A bientôt,
Vous devez être connecté pour poster.