Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Tarifs prospections

Tarifs prospections

• Lancé il y a 2 années par Julien Dehiere
  • Thèmes : tarifs, prospection, téléphonique
  • Dernière réponse par Jp
  • » » » » » »
  1. Julien Dehiere
    Tarifs prospections

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

je recherche quelqu'un qui est AE dans la prospection téléphonique afin de me renseigner sur les tarifs.
    En effet j'aimerais connaitre les tarifs de la recherche de nouveaux clients, les tarifs pour les appeller et aussi le surcoût pour un RDV obtenu.

J'ai bien l'intention de "lancer" une personne de mon entourage sur ce chemin. Par conséquent il serait AE et ferait ce travail pour mon entreprise de vente et de location de tente.

C'est pour cela que nous avons besoins de connaître ces tartifs qui ne sont pas faciles à trouver sur le net.

Merci à tous

Posté il y a 2 années #
  2. Jp
    Tarifs prospections

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je recherche des téléprospecteurs payés au RDV obtenu uniquement.

Pour les tarifs des concurrents, vous faites un truc simple : vous recherchez des téléprospecteurs et leur faites une demande de devis ;)
    C'est le moyen le plus simple pour obtenir les tarifs pratiqués dans votre région ;)

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.