Bonjour!
j'aimerai savoir comment on arrive a avoir des tarifs de prestations,en ce qui me concerne je suis en train de monter une entrprise en auto entrepreneur dans le secteur du nettoyage industriel.merci de me repondre
bonne année a tous!
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Tarifs prestations de nettoyage
Tarifs prestations de nettoyage
-
fredlosPosté il y a 2 années #
-
-
Bonjour, que souhaitez-vous exactement?
Connaitre les tarifs pratiqués par votre secteur d'activité?Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
Consultant en études de marché "flash"/ Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
Votre étude de marché à partir de 290 eurosPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
oui c'est ca comment faire pour savoir les prix pratiqués actuellement;
Est ce que je doit allé voir les entreprises et leurs demander directement?
Merci de me répondrePosté il y a 2 années # -
Lorsque nous réalisons des études concurrentielles, la démarche de base consiste en effet à se faire faire des devis chez tous les concurrents de nos clients.
C'est simple et précis.
Par souci de confidentialité, vous pouvez demander à quelqu'un de votre entourage d'effectuer cette démarche,Cordialement,
Pierre
Posté il y a 2 années # -
merci,
Par contre j'aurais une autre question,comment on fait pour faire de la prospection dans une région m'éconnus et sans étres inscrit au registre des entreprises.
merci de me repondre,car apparament d'apres la chambre des métiers je n'ai pas le droit tant que je ne suis pas inscrit,mais il faut que je trouve des clients avant d'aller voir les banquesPosté il y a 2 années # -
Pas besoin d'être "pro" pour faire de la prospection. tant que vous ne vendez rien, pas besoin d'être immatriculé. Par contre, dès qu'un client est intéressé, il faudra se mettre en conformité avec la loi car seuls les pro peuvent faire des devis et des factures.
Mais appeler des gens pour leur proposer vos services, vous pouvez tout à fait le faire en tant que "futur pro"Posté il y a 2 années # -
Merci ,
de m'avoir un peut éclairé ,je vais suivre ces conseil ;
bonne soirée!Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise