Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Services animaux : proposer un tarif unique ?

Services animaux : proposer un tarif unique ?

1. Stephanie

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'aurai besoin d'un avis. Que pensez-vosu d'un tarif unique pour pour toutes les prestations proposés. C plus simple pour le vlient. Il sait tout de suite combien ça va lui couter non?

Posté il y a 4 années #
  2. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

ca dépend des prestations.
    que faites vous votre profil n est pas rempli ...
    maintenant si toute vos prestations on le meme cout de réalisation oui c 'est bien a vous de voir si vous n allez pas perdre d argent sur certaine

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 4 années #
  3. Stephanie

Membre passionné
    France

Merci pour votre réponse. Ce sont des prestations de services animaux: garde à domicile , visites et balades.
    Je trouve compliquer les tarifs de mes concurrents. Les clients n'auraient plus qu'a choisir ce qui semble le mieu pour le animal. Je ferai juste un service ^referentiel sur la durée ou le nombre d'animaux.

Posté il y a 4 années #
  4. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

ah vous de voir mais au 1 er abord vu ce que vous enoncer comme prestations, elles n 'auront pas le meme impact pour vous, donc pas le meme cout de revient. Le tarif unique va vouloir dire que vous allez marger beaucoup sur certaine (au risque d etre plus cher que les concurrents ) et etre presque a 0 sur d'autre. A voir si elle se répartiront bien dans la demande pour que vous gagner de l argent.

D'autre part en tant que client de ce type de service, j aimerai bien avoir une remise au volume ...

essayer de voir ce qui justifie la différence de prix chez vos concurrents ? si vous etes dans le meme cas ou non ?
    que trouvez vous compliqué dans le fait d'avoir plusieurs tarifs?

Posté il y a 4 années #
  5. Stephanie

Membre passionné
    France

Je trouve compliqué en tant que cliente d'avoir un tarif selon le type d'animal, la taille, ou le service rendu.
    Et de mon coté j'ai un peu de mal a determiner un prix diféfrents selon le service. Pour pas que le client se sente laiser dan sla prestation choisi.

Quand à la concurence: je suis dans la moyenne

D'autre part en tant que client de ce type de service, j aimerai bien avoir une remise au volume ...
    je pense que c très important

Posté il y a 4 années #
  6. 2 l'occaz à gogo

Membre coutumier
    France

Bonjour,

Personnellement en tant que cliente, je trouverais cela suspect d'avoir un même tarif pour différentes prestations.
    Un même tarif pour un même service, quel que soit le gabarit de l'animal, me semble plus compréhensible ... et encore une garde d'un Rottweiler ne doit pas demander le même investissement physique et financier qu'un caniche ???

Posté il y a 4 années #
  7. Stephanie

Membre passionné
    France

je vais donc reflechir sur mes tarifs et mes prestations. Question de credibilité , si je comprend bien.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.