Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Tarifs pour le lavage de vitres et gouttières

Tarifs pour le lavage de vitres et gouttières

• Lancé il y a 10 années par sate
  • Thèmes : lavage vitre, lavage gouttières, vitres, gouttières, tarifs lavage
  • Dernière réponse par sate

• »
  1. sate

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjours
    j'ai l'intention de créer mon entreprise de nettoyage de vitre et gouttières chez les particuliers et dans les entreprise de la place et je voudrais connaitre les tarifs.
    je ne veux pas faire de la concurrence avec vous parce que je vis actuellement à 200000 km de là.Alors si les entreprises de nettoyage de métropole pouvaient me donner des détails sur les tarifs pratiqués en france et comment faire un devis très précis ce serait sympa de votre part. merci
    Sate tahiti

Posté il y a 10 années #
  2. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour et bienvenue,

Le mieux serait encore d'établir soi même vos propres tarifs. Il est fort probable que même si vous récupérez un montant il ne vous serve pas à grand chose car inadapté à votre situation.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 10 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Vous êtes le bienvenu sur le forum, Sate !

Quel temps fait-il à Tahiti ? Ici on peine à arriver à l'été mais on a pas perdu espoir. :-)

Le plus simple ne serait pas de proposer un tarif horaire et de faire des devis en fonction du temps que vous pensez y passer ? Vous incluez bien sûr dans le prix toutes vos charges et tous vos frais (matériel, produit d'entretien, etc.)

Ce serait encore le plus simple, non ?

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  4. sate

Nouveau Membre

Bonjour

tout d'abord il fait beau ici mais nous entrons dans l'hiver austral, mais ce n'est rien par rapport à la france.

si c'est vrai je crois que c'est le plus simple et au niveau de la hauteur, comment on le calcul,qu'elles sont les barometre en hauteur

Merci

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.