Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Tarif prestations externes

Tarif prestations externes

• Lancé il y a 5 mois par Armelle Tateossian
  • Thèmes : Secrétariat, Assistante, forfait, tarif, prestations
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Armelle Tateossian

Membre coutumier
    PARIS (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

SVP j'ai besoin de vos lumières. J'exerce mon activité depuis plusieurs années mais j'ai une question. J'ai un client qui a rejoint ses bureaux à l'étranger durant un mois, nous conversons par messagerie et autres, je gère donc à distance son activité en France Or, il s'avère que je dois le représenter lors d'un RDV pro qui est à environ 1h de mon domicile. Mon client me demande le coût. Or je ne sais pas cela ne m'étant jamais arrivée.

Ma question est quel coût pour cette prestation ?

Je vous remercie

Bien à vous.
    Armelle

Posté il y a 5 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Armelle,

Avez-vous déjà estimé votre coût horaire minimum ? Car là cela va vous bloquer 3 heures. Il faut rajouter les frais de transport + un éventuel surcoût pour la partie représentation physique/la complexité de la tâche.

A voir ensuite si vous faites un forfait avantageux ou pas (cela peut varier selon le profil du client/son importance pour vous).

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.