Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Tarif pour formation Wordpress à domicile

Tarif pour formation Wordpress à domicile

1. Chris

Membre passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place une offre de formation à Wordpress à domicile pour les particuliers.
    Que pensez-vous d'un tarif de 47 euros l'heure (cours particulier en informatique pour adulte )?

Comme je suis agréé "Service à la Personne", ils pourront déduire la moitié au niveau des impôts, car cela rentre dans le cadre de "cours particuliers en Informatique".

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté il y a 4 mois #
  2. syl44

Nouveau Membre

Bonjour Chris,
    vous pourriez proposer un pack de 5h ou 10h avec un cursus complet et un tarif dégressif.
    Si vous pouvez proposer de la formation à distance vous augmenterez votre clientèle potentielle.

Il existe de nombreux tutoriels gratuits sur Wordpress. Votre programme de formation devrait mettre l'accent sur une formation personnalisée (objectifs du client -> programme adapté -> plugins spécifiques...)

Posté il y a 2 mois #
  3. Nathalie
    Tarif pour formation Wordpress à domicile

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Chris,

+1 avec sb31 pour l'idée des packs

Je pense aussi que le tarif à l'heure n'est pas forcément parlant, il vaut mieux mettre l'accent sur ce que le client va pouvoir apprendre et lui proposer des formules adaptées.

Comment avez-vous déterminé votre tarif de 47 euros ? Avez-vous des concurrents et si oui quels sont leurs tarifs ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 mois #
  4. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour
    @Nathalie
    C'est syl44 et pas sb31.
    Rendons à César ...

A distance je doute car il est SAP
    Et quel particulier à besoin d'une formation wordpress?
    Ça existe mais ça doit être limité...
    Au niveau communication et marketing comment faire?

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.