Bonjour , nouvelle sur le forum et nouvelle auto-entreprise de nettoyage. J' ai un problème pour établir un devis pour le lavage de vitre, uniquement a l' extérieur d' une surface totale de 84 m2 qui comprend 30m2 avec quelques tags et 54m2 avec beaucoup d' affiche superposées. N' étant pas habituée a ce genre de travail je n' arrive pas a me faire un idée sur le tarif a appliquer ni sur le nombres d' heure que cela peut représenter.
je vous remercie d' avance pour vos réponses.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Tarif de lavage vitre
Tarif de lavage vitre
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Clotilde,
Avez-vous jeté un oeil sur les tarifs pratiqués par vos collègues et surtout leur mode de calcul de ce tarif ?
Il faut compter le déplacement, le temps sur place, ainsi que le matériel.
La discussion (ainsi que les liens à l'intérieur) va certainement vous éclairer :
Tarifs de nettoyage vitre et immeuble
Vous n'avez jamais fait de chantier de nettoyage pour le moment ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
re bonjour Gautier,
merci pour votre réponse , ce n' est pas mon premier chantier, pour le moment j' ai uniquement l' entretien de copropriétés c 'est pour cela que je patauge au niveau des tarifs pour ce chantier en particulier ,j' arrive a avoir des tarifs mais pour le nettoyage de vitre " normales " la le chantier et un peu particulier a cause des affiches et des tags .Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise