Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » tarif entreprise de netoyage

tarif entreprise de netoyage

• Lancé il y a 9 années par Leila
  • Thèmes : marcher, entreprise, netoyage, tarif nettoyage
  • Dernière réponse par

• »
  1. Leila

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je dessire ouvrire une entreprise de netoyage je voudrai savoir kelle sont les prix sur le marche et kelle sont les taxe a ma charge merci

Posté il y a 9 années #
  2. tom38

Membre passionné
    La cote st andrée (38, France)

Bonjour,

"kelle sont les taxe a ma charge merci "
    Tout depend de la forme de l'entreprise, en autoentrepreneur c'est 23% du CA prestation de service et 13% sur CA des vente de marchandise

"je voudrai savoir kelle sont les prix sur le marche "
    Mon voisin ce met en autoentrepreneur pour du ménage et autres, il a fait des devis a 25€ l'heure pour du menage mais lui aussi ce demande les prix du marche donc c'est juste a titre indicatif

Bonne chance

Posté il y a 9 années #
  3. Bruno

Membre sénior
    Bordeaux (33, France)

Bonjour Leila,
    Tom t'as répondu dans le cas où tu souhaites proposer un service aux particuliers sous statut AE. Est-ce ton idée de projet ?
    Bruno.

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 9 années #
  4. Rebiha Rebbahi

Membre coutumier
    Guyancourt (78, France)

sALUT LES PRIX QUI MARCHENT C'EST LE MOiNS CHER POSSIBLE? ESSAYE 18.50 AVEC UNE CLAUSE SPeCIFIANT UNE MAJORATION DE 2% A CHAQUE FOIS QUE LE SMIC AUGMENTE

Posté il y a 9 années #
  5. Jean Pierre.

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,
    Certaines affiramations mériteraient d'être plus commentées...

Pourquoi proposer un tarif a 18.50 € si un tarif a plus de 20 € marche !!
    Avec les déplacements, cela me paraît un tarif en dessous du marché, a part pour des contrats dépassant un certain nombre d'heures.
    A force de descendre les prix, certains vont se trouver dans des situations compliquées, voire plus..
    Travailler pour rien n'est pas une solution, dans ce cas la, je vais a la pêche !!

Jean Pierre
    Création et Gestion
    Posté il y a 9 années #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour

je suis d'accord avec Jean Pierre travailler pour rien n'est pas une solution
    proposer un tarif a 18e de l'heure pour du nettoyage je ne pense pas qu'on puisse en vivre et meme sortir la tete de l'eau alors faut penser à ne pas casser les prix et trouver le juste milieu
    tom38 parle de 25e et je pense que la c'est deja plus raisonnable
    n'essayez pas de savoir ce que les autres prennent car en appelant les entreprises de nettoyage on obtient rien ,faut calculer tout , faire son tarif et le proposer je sais que ce n'est pas evident mais ce que je pense c'est qu'il faut vraiment arreter de casser les prix si on veut s'en sortir
    bon courage a tous
    bon reveillon

Posté il y a 9 années #
  7. Rebiha Rebbahi

Membre coutumier
    Guyancourt (78, France)

Bonjour
    je vais te dire quelque chose au jour d'aujourd'ui tu travaille pas pour t'acheter le dernier boeing tu travaille pour manger avec la conjoncture actuel et faire travailler les gens qui sont encore plus en difficulté que toi.
    Cela fait 6 ans que je suis ds le nettoyage j'ai travaille pour les dix du top 10
    et je vais te dire quelque chose celle qui ramene le plus de produit c'est celle qui pratique 18.50 de l'heure sp3 du connais sur rueil malmason et tfn la numero 2 elle pratique 30 a 34 euros de l'heure je t'assure pour qui ramene du produit il faut attendre longtemps le nouveau dirigeant essaye de gagner un maximun en reduisant les couts et diminuant les heures pour les salaries les pauvres de plus en pls pauvre et les riche de + en + riche
    quand tu tarvaille il faut etree sincere le prix cela ne veut rien dire il faut etre juste

Posté il y a 9 années #
  8. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour

je suis d'accodr avec le principe du faut etre sincere et je pense aussi qu'il faut faire du bon travail et le reste suit
    je sais tres bien qua l'heure actuelle on travail pour vivre et non pour s'acheter le dernier boeing alors ce n'etait pas la peine de vous facher j'essayais seulement de dire que 18e c'etait peut etre trop juste pour vivre et payer les charges voila c'est tout

Posté il y a 9 années #
  9. Rebiha Rebbahi

Membre coutumier
    Guyancourt (78, France)

tu as tous compris il faut etre sincere et apres cela viendra tous seule
    je me suis pas faché, mais tiens bon, tous le monde a eu du mal,et tu aura encore du mal c'est l'epreuve d'une vie

Posté il y a 9 années #
  10. Anonyme

Pas enregistré

je suis contente que tu n'etais pas fachee bon courage a toi aussi
    bon reveillon a tous

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.