Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Tailleur à domicile (vêtements homme)

Tailleur à domicile (vêtements homme)

• Lancé il y a 2 années par Sonia
  • Thèmes : à domicile, tailleur, vêtement sur mesure, tailleur à domicile, tailleur homme, vêtement homme, vêtements hommes
  • Dernière réponse par Mystimiss

• »
  1. Sonia

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

je suis sonia et je démarre mon activitée indépendante !! Créatrice de SHASTEL tailleur à domicile ou sur le lieu de travail (fabrication de vêtement sur-mesure homme!)

Avec plus de 10 années d'expèriences dans le métier de tailleur sur mesure,je développe un service privé en utilisant un style révolutionnaire :le sur mesure numérique (en sous traitance) avec la collaboration de partenaires exclusifs et fiables pour une collaboration durable ;le but de ma présence dans ce forum c'est de faire connaitre mon entreprise et je vous invite donc à me visiter sur WWW.shastel.com et bien sûr j'attend vos suggestions quand à la présentation de mon site vos avis m'interesse et vous en remercie d'ailleurs par avance !Il va de soit que comme je démarre je manque cruellement de matière en terme d'illustrations donc j'improvise pour le moment avec mes petits moyens mais je pense que l'essentiel y est !

Merci à tous.

sonia
    Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Sonia,

Vous êtes la bienvenue sur le forum, et la bienvenue dans le monde des entrepreneurs!

Tailleur de vêtements c'est un beau métier d'artisan bien de chez nous ça! Vous êtes sur Paris ?

Je suis allé voir votre site, pour le moment seule la page d'accueil est disponible ?

Tenez nous au courant lorsque les pages arrivent...

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Sonia

Entrepreneur en herbe

Bonjour Gautier,
    Effectivement le site vient tout juste d'être activé mais il est consultable maintenant !
    J'habite en région parisienne et j'ai la chance d'avoir à ma disposition un bureau parisien dans le 6ème pour reçevoir mes clients mais le but du service que je propose cible essentielllement une clientèle préssé car le concept est d'offrir un service personnalisé à domicile ou au sur le lieu de travail !!

Posté il y a 2 années #
  4. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonsoir, bienvenue à vous !

Effectivement le site vient tout juste d'être activé mais il est consultable maintenant !

Non toujours pas...

Juste pour info, ça prend combien de temps de faire un costume sur mesure ?

Bonne continuation

Posté il y a 2 années #
  5. Sonia

Entrepreneur en herbe

Bizarre!! pourtant le site est bien en ligne :www.shastel.com et il faut compter 4 semaine pour la livraison du costume fini, essayage 3 semaine après la prise de mesure et livraison du costume fini 1 semaine plus tard...

Bonne continuation à toi aussi

Posté il y a 2 années #
  6. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonjour Sonia!

J'ai visité votre site.
    J'aime bien le fond carreau écossais, qui ne se prête vraiment pas à tous les usages, mais qui est plutôt approprié à votre site...

Juste une remarque: il faudrait trouver une couleur distincte pour les titres (en bleu) et les liens, afin qu'on puisse identifier ces derniers au premier coup d'oeil.

bonne suite!

Posté il y a 2 années #
  7. Sonia

Entrepreneur en herbe

Bonjour Hélène,

Merçi pour votre remarque ... je vais voir ça !!

À bientôt.

Posté il y a 2 années #
  8. Mystimiss

Entrepreneur coutumier

bonjour Sonia !

enfin une collègue! mais je fais plus pour femme.
    j'ai été voir ton site: félicitations!
    j'ajouterais juste que ça manque un peu de photos des divers modèles ou options pour compléter les descriptifs des costumes.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.