Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Table ronde sur la décoration à Nantes

Table ronde sur la décoration à Nantes

• Lancé il y a 2 années par Paula Arnaud
  • Thèmes : décoration, bougie, objet de décoration, étude de marché, table ronde, Nantes
  • Dernière réponse par Paula Arnaud

• »
  1. Paula Arnaud

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !

Je m'appelle Paula, étudiante-entrepreneur. Je réalise une table ronde bientôt, pour cela j'aurai besoin de vous, si vous êtes intéressé(es) contactez-moi sur mon email: paula.arnaud@hotmail.fr. Merci !

Toutes les infos sont ci-dessous :

Thème : La décoration (autour de la bougie)
    Date : le 23 Mai 2017 à partir de 18h30
    Format : Table ronde
    Durée : Réunion de 2h30/3h
    Lieu : Audencia Bachelor – 4 rue Bisson 44100 Nantes
    Pour qui ? : Personne CSP+ (les chefs d’entreprises, les artisans et commerçants, les cadres)
    Homme et femme entre 30 et 45 ans
    Critères : être consommateur d’objet de décoration

Vous souhaitez aider une jeune entrepreneuse à développer un nouveau concept de décoration attrayant ? Participez à une table ronde qui se déroulera le mardi 23 Mai 2017 à partir de 18h30. L’évènement durera environ 2H30 maximum 3H. Le but de cette table ronde est de comprendre vos habitudes de consommations et votre avis sur ce nouveau concept autour de la bougie.

Quel est le programme de la table ronde ?
    1) Introduction par les organisatrices et présentation courte de chacun des participants
    2) Ensuite, nous essayerons de comprendre vos habitudes de consommation en vous posant des questions durant 1 heure.
    3) Puis, nous enchaînerons sur le concept en vous posant des questions 1 heure également.

Durant ces 3 heures, vous pourrez vous exprimer librement et il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, nous souhaitons connaître votre opinion, donc toutes vos paroles sont les bienvenues dans le respect des autres bien sûr ! Une pause de 15 minutes est prévu entre les 2 thèmes.

Durant l’évènement un buffet sera à votre disposition. En guise de remerciement pour votre participation, vous recevrez des réductions sur nos produits et auprès de nos partenaires.

Si vous souhaitez plus amples informations contactez-nous à l’adresse suivante : paula.arnaud@hotmail.fr

Posté il y a 2 années #
  2. Celine Lieffroy
    Table ronde sur la décoration à Nantes

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bonjour Paula,

Je trouve cette manière de communiquer intéressante, et je serais curieuse d'en connaître les retombées...

Est-ce que les personnes vont vraiment se déplacer pour vous aider et profiter d'un buffet ?

En tout cas, je vous souhaite bonne chance :-)

Posté il y a 2 années #
  3. Paula Arnaud

Membre coutumier
    France

Bonjour Céline,

Oui effectivement ce n'est pas évident de trouver des personnes pour ce type d'évènement. Après j'espère que les personnes souhaitant venir n'ont pas comme unique motivation le buffet et les réductions, mais aussi l'envie de découvrir un nouveau concept et de pouvoir surtout donner son avis et que justement cet avis compte :)

En tout cas je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma demande :) et je vous souhaites une très bonne journée !

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.