Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » T-shirts pour les Entrepreneurs

T-shirts pour les Entrepreneurs

• Lancé il y a 1 semaine par Louis
  • Thèmes : communauté, jetmindset, mug, poster, entrepreneur, t-shirt
  • Dernière réponse par Alfred Varrant

• »
  1. Louis

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Hello chers amis Entrepreneurs,

Alors voilà, je me présente à vous.
    Je suis ce que l'on peut appeler un Slasher. Autrement dit, je suis salarié et entrepreneur.
    Je bosse comme consultant IT et j'ai créé mon site eCommerce Jetmindset il y a quelques mois.

Sur ce site, je propose des T-shirts, Posters et autres Mugs inspirants pour les Entrepreneurs.

Je créé tous les visuels moi-même et je travaille avec un partenaire pour la fabrication des produits.

L'idée principale de ce projet est de permettre aux créateurs et entrepreneurs indépendants de partager ce qu'ils sont et ce qu'ils font pour devenir une source d'inspiration pour les autres.

Si vous êtes entrepreneur, ça pourrait vous intéresser :)

En tout cas, n'hésitez pas à venir me rendre visite sur Jetmindset.com et à me donner votre avis sur le site et les collections, cela peut m'aider à progresser !

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous

A votre succès

Posté il y a 1 semaine #
  2. Alfred Varrant
    T-shirts pour les Entrepreneurs

Membre passionné
    Agen (47, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Je m'interrogeais sur le fait de savoir si vous faisiez de l'affiliation concernant vos formation numériques.

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.