Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » SVP analyse de ma boutique de produits high tech

SVP analyse de ma boutique de produits high tech

1. Éric

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour ;

J'aimerais connaitre votre avis sur ma boutique ; pas seulement un avis esthétique ; mais une analyse complète ; c'est à dire vos sentiments de fonctionnalités ; d'offres et tout ce que vous pouvez-suggérer , en effet j'ai un taux de rebond "Hénaurme" et je ne sais comment le diminuer notablement .

Je sait qu'il y a des erreurs d'apparence ou de texte en accueil et j'accueillerai volontiers tout conseils pour m'aider à inciter les visiteurs !

Merci d'avance,

Cordialement ; Éric

Posté il y a 8 années #
  2. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour, alors moi ce qui ne me pousserais pas à acheter sur votre site, est cette information qui en première page me parles de remboursement. Même si c'est honnête de votre part de l'indiquer, cela ne m'inciterais pas à l'achat.

Posté il y a 8 années #
  3. Éric

Membre passionné
    France

Bonjour et merci ; effectivement dit comme cela ! c'est mon problème je suis trop honnête ! votre vision est juste .

J'ai corrigé en conséquence.

Cordialement ; Éric

Posté il y a 8 années #
  4. Stephanie Berald

Membre passionné
    Briec (29, France)

Bonsoir Eric,

Alors moi, je n'aime pas le rectangle à gauche des partenaires, avec les photos qui défilent, et les partenaires "référencement - médium..." cités en dessous. Vous avez une case à droite qui les cite, c'est à mon avis suffisant, et puis pourquoi mettre un partenaire qui n'a rien à voir avec votre activité ? Personnellement, je trouve que c'est inutile et que ça fait "recherche de partenaire à tout prix"; et autre remarque concernant la page produits les plus vendus : ne vaudrait-il pas mieux la créer une fois qu'il y aura des produits à y mettre ? Même si c'est normal car il faut un début à tout, les consommateurs n'aiment pas trop ne pas savoir où ils mettent les pieds et ils ne seront pas en confiance s'ils ont l'impression que le site est tout nouveau. Pour le reste, je le trouve très bien.

Bonne continuation,

Stéphanie Berald

http://www.beralddistribution.fr
    distribution d'imprimés publicitaires - Finistère
    Posté il y a 8 années #
  5. Éric

Membre passionné
    France

Bonsoir Stéphanie,

Effectivement les partenaires sont présents de deux manières ; mais comme il s'agit essentiellement d'annuaire de référencement; certains ont des exigences de placement de leurs liens ; dès que je pourrais m'en passer ;-) mais comme je trouve que vous avez raison , je vais supprimer le bloc avec liens textes et déplacer le lien avec les images qui bouge (un partenaire d'affiliation rémunérateur) à la place du premier.

Le problème de la page des produits les plus vendus c'est que je n'arrive pas à la supprimer ou à la remplacer ; je cherche encore !

Et merci , pour "pour le reste..." ; pour le moment personne ne m'a fait de remarque sur le design , jusqu'à présent seule la page d'accueil vous a fait réagir.

Merci,

Cordialement ; Éric.

Posté il y a 8 années #
  6. Éric

Membre passionné
    France

Bonjour ;

C'est vrai que j'avais un peu oublié mon sujet ; le problème est que le design à changé (plus+ une Maj de ma plateforme ) ce qui à tout chamboulé et m'oblige à encore un peu de travail ; j'ai tenu compte des remarques ; mais je ne suis pas encore satisfait .

Par ailleurs j'ai ouvert une nouvelle boutique "nichée" , d'ou un autre travail en parallèle ( et les ventes sur ebay) et aussi la réflexion et la recherche de dons (si possible) pour un projet de site web.

Merci à tous.

Cordialement,

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.