Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Sujet : Projet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance !

Sujet : Projet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance !

1. Gaetanh

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !

Je suis étudiant à Valenciennes et, dans le cadre d'un cours sur la conception de produit, je réalise une étude sur la création d'un parapluie extensible (avec le manche et la toile qui s'agrandiraient en appuyant sur un bouton), afin de garder un parapluie compact et de ne plus avoir à se serrer lorsque l'on veut le partager !
    Chaque réponse à ce questionnaire m'aidera beaucoup dans la construction de ce projet, merci par avance aux futurs répondants !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdEuuTjb0UvFKlja5Hx4YRyR41BueBP4Vm8KI7su1asSUp4jw/viewform?usp=sf_link

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie
    Sujet : Projet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance !

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Gaetan,

J'ai répondu :-) Votre concept est intéressant.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.