Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Suite de mon projet

Suite de mon projet

1. Sabine

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Gautier me demandant où j'en suis dans mon projet.

Je fini mon congé parental dimanche, donc reprise du travail à temps plein lundi car mon employeur a refusé ma demande de mi temps ainsi que ma demande de rupture conventionnelle pour création d'entreprise.

J'avais donc fini pas me dire que c'était un signe et que je ne devais peut être pas me lancer et finalement j'ai eu quelques contacts dont un du forum pour une éventuelle collaboration donc je vais m'immatriculer et faire les 2, en espérant pouvoir demander un congé création à temps plein si cela décolle car pour le moment pas possible financièrement.

Voilà pour les nouvelles.

A bientôt.

Sabine

Mon site est déjà en ligne www.externally.fr

Posté il y a 8 années #
  2. Sophie Terrades
    Suite de mon projet

Membre passionné
    LEOGNAN (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

La route est parfois sinueuse pour atteindre ses rêves. Mais tant qu'un chemin existe, il faut le prendre.
    Bonne chance et bon courage Sabine !

Sophie
    ---------
    Equaly's - Conseil Assistance Secrétariat
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.