Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Subventions pour devenir prothésiste ongulaire

Subventions pour devenir prothésiste ongulaire

Tags :

1. Ghislaine Thiery

Nouveau Membre
    Villeurbanne (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à vous tous,
    je désire m'installer comme prothésiste ongulaire à domicile après évidement une bonne formation de 6 semaines que j'ai déjà trouvé près de chez mois pour 2400�?�. Mais avant tout, j'aurais besoin d'un étude de marché et de subventions pour ma formation et le matériel de démarrage"900�?�".
    Quelqu'un aurait-il des inforations? quels démarches et auprès de quel organisme puis je demander des subventions sachant que je ne touche pas de chomage seulement l'AAH.
    merci

Note : Ce message vient de la page annonces.

Posté il y a 5 années #
  2. Nathalie
    Subventions pour devenir prothésiste ongulaire

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Ghislaine,

Il serait préférable de commencer par réaliser votre étude de marché avant de réaliser votre formation ou de rechercher les subventions auxquelles vous pouvez avoir droit.

Vous devez avant tout savoir quel est l'état du marché, s'il y a de la demande, des concurrents, réfléchir à votre positionnement....

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.