Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Stratégie d'entreprise et aide à la décision : pensez concret et factuel !

Stratégie d'entreprise et aide à la décision : pensez concret et factuel !

• Lancé il y a 7 années par Gautier Girard
  • Thèmes : stratégie entreprise, aide à la décision, prendre la bonne décision
  • Dernière réponse par Brice P.

• »
  1. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Stratégie d'entreprise : comment prendre la bonne décision et ne pas se laisser influencer par ses émotions ou ses interlocuteurs ?

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  2. Brice P.

Membre passionné
    Sophia Antipolis (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Gautier,
    Merci pour ce papier. Une fois de plus vous abordez un sujet délicat pour tout entrepreneur, la prospection.
    Une grille d'analyse peut éviter bien des découragements. Le fait de pouvoir mesurer notre efficacité dans notre démarche nous aide à être plus compétitif, plus rationnel dans nos choix. À mon grand regret j'ai accepté parfois certains contrats en me disant "de toute manière y'a rien qui marche alors autant le faire à ce prix, ce sera déjà ça".
    Il ne faut pas céder à la panique, il ne faut faire que ce qui est bon pour nous, si cela ne fonctionne pas c'est peut être que notre offre n'est pas adaptée, ou alors que notre discours n'est pas top.
    Lorsque j'ai un refus je demande systématiquement la raison de ce refus, cela me permet de mieux cibler lle problème et de m'améliorer.

Avez vous des conseils sur la manière de construire notre discours Gautier ?

Au plaisir de lire vos réactions, très bonne soirée.

Brice

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.