Bonjour Julie !
Il est en effet de plus en plus difficile de faire du "buzz" aujourd'hui, parce que justement tout le monde cherche à en faire.
C'est pourquoi je pense qu'il faut en effet réaliser un "gros coup" spécifique à votre domaine d'activité, qui est la lingerie. Certes, organiser un défilé sauvage en pleine rue comporte des difficultés (police, trouver les modèles,...), mais imaginez le coup de pub que ça vous fait (si vous accompagnez l'évènement de flyers et/ou bons de réduction évidemment) en le relayant ensuite sur Youtube et Facebook par exemple.
Le buzz est un concept bien connu, mais difficilement gérable. C'est un savant mélange entre organisation et bon timing avec votre cible. Pensez à tous les curieux qui s'arrêteront, filmeront avec leurs portables et partageront ces vidéos...
Je ne suis pas convaincu par l'idée du flashmob, déjà trop reprise à mon goût pour pouvoir se faire remarquer sur internet. Sauf si à un moment de la choré, tous les participants se mettent en sous-vêtements, ou bien s'ils portent tous des sous-vêtements par au-dessus leurs vêtements, ça peut devenir original :)