Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Stratège en Com' Digitale

Stratège en Com' Digitale

1. Renee Gonthier agaya

Membre coutumier
    RODEZ (12, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

M'bolani à tous ! (Salutations respectueuses et chaleureuses en dialecte gabonais ;) )

Il y a déjà plusieurs années que je connais gautier-girard.com. C'est un passage incontournable pour tous les créateurs, les audacieux, les téméraires, les entrepreneurs dans l'âme, qui croient en leur projet et osent se lancer. C'est une joie de revenir avec un nouveau départ dans mon parcours d'entrepreneure, de nouvelles orientations, forgées au cours des 6 dernières années. J'ai démarré comme graphiste, webdesigner. J'ai vu passer beaucoup de porteurs de projets, motivés, brillants, qui n'avaient qu'une hâte, voir leur site web en ligne, qu'ils en oubliaient souvent de bien préparer leur projet en amont.

Oubliaient... Non pas vraiment.Parce que pour oublier, encore faut-il savoir. Or, il faut bien l'admettre, parfois nous autres pros du web moi incluse, prems même !, manquons d'apporter la pédagogie et la clarté nécessaires pour une bonne préparation. Et moi, apporter de la clarté, guider, accompagner, ça me plait ! C'est ainsi que j'ai décidé de faire du conseil stratégique mon activité principale et privilégiée. Un site web, une campagne emailing, une page Facebook, un nouveau logo ? Ok d'accord... pour quoi ? Pour qui ? Comment ?

C'est donc avec ma casquette de stratège (ou stratégiste, si vous préférez :) ) en communication digitale que je suis de nouveau parmi vous et que j'aurai plaisir à échanger et découvrir les parcours extraordinaires des uns et des autres.

A très vite !

Renée

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

M'bolani à vous Renée !

Au plaisir de vous lire et d'échanger :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 semaines #
  3. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonsoir Renée,
    M'bolani également.

La stratégie c'est souvent le point faible de certains d'entre nous.
    On se lance tête baissée sur une idée étincelante et on se rend compte par la suite que l'on a pas suffisamment réfléchi à certains points importants.

Bravo pour votre maîtrise. Cet art peut faire la différence dans le succès d'un projet.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
  4. Renee Gonthier agaya

Membre coutumier
    RODEZ (12, France)

Bonjour Nathalie, Bonjour Patrick,

merci pour votre accueil ! :D

Patrick, j'ai été visité le lien de votre signature et j'ai découvert l'extrait de votre ouvrage passionnant... Et salutaire !

Très bon dimanche :)

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.