Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Stock & Livraison (produit pharmaceutique)

Stock & Livraison (produit pharmaceutique)

• Lancé il y a 7 années par Safwan
  • Thèmes : stock, livraison

• »

Tags :

1. Safwan

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Pour bien maitriser le stock et diminuer les erreurs de l'envoie des commandes (Réclamations des clients car ils ne reçoivent pas la totalité de la commande demandée dans la facture ou ils reçoivent des produits différents à celui demandé... Même qu'il y a vérification de la commande lors de sa livraison par 2 ouvriers et le chauffeur en troisième lieu, le souci toujours persiste).

Mon Bosse m'a demandé de l'aide pour solutionner informatiquement ce souci (puisque je suis un informaticien) et il m'a proposé l'outil de pointeuse (la douchette) comme celle du code à barre, comme idée à laquelle je peux me baser pour créer une application.

D'une part je ne sais pas s'il y a une autre idée plus simple et plus fiable (informatique ou non), Avez-vous une idée ?

Si non, y a t il un logiciel libre ou open source qui peut faire l'affaire avec l'achat de quelques appareils (manette de pointage,...) ? Avez vous une idée sur le prix pour un tel système?

Merci d'avance pour votre aide :)

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.