Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Statut large

Statut large

1. cedric_icower

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je possède une société qui vent en ligne des produits liés à la santé et au sport. Cette société me rapporte 5000 euros par mois mais ça augmente régulièrement.

Ma force est la maitrise de l'informatique qui me permet, sans l'aide de personne, de bien réussir sur le web en faisant de nombreux sites web et des outils qui m'aident à bosser plus vite.

Bien sûr mes méthodes de travaille intéresse des pro qui voudraient recourir à mes services informatique. J'ai par exemple la proposition d'un contrat à 500 euros par jour (activité qui passerai mon CA annuel de 50 000 à plus de 150 000 euros). Puis-je changer mon statut "Vente de produits liés au sport et à la santé" par "Vente de produits divers et de services informatiques", ou bien avoir un statu trop large peut poser des problèmes? (peut-être même que je pourrai ne pas le changer? )

Merci d'avance,

Cordialement,

Cédric Icower

Responsable de la société Icinger Power : vente de packs de froid pour maigrir et pour les articulations.
    Nous proposons des liens affiliés pour vous permettre de vendre nos produits (15% de commission par vente)
    Posté il y a 3 années #
  2. Djip

Membre sénior
    GRIMAUD (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Il existe une nomenclature officielle des activités, je crois que c'est le code APE, mais pas sur.
    Mon intitulé est "vente d'objets divers", et c'est passé. Ce qui me permet de changer de produits sans changer le code.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.