Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Statut EURL et être salariée

Statut EURL et être salariée

1. S

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour

j'ai créé mon entreprise en début d'année en EURL.
    Ne pouvant pas me verser de salaire, je souhaiterai savoir si l'on peut être salariée dans une autre entreprise pour sauver ses arrières !

merci

Créatrice Amy Dolly
    www.amydolly.fr
    Posté il y a 6 années #
  2. Loïc
    Statut EURL et être salariée

Membre coutumier
    La Rochelle (17, France)

bonjour,

En théorie c'est possible mais il faut bien lire le futur contrat, car si il vous est interdit de travailler à côté ou autre, ça risquera d'être chaud.

Donc, oui mais en lisant bien le contrat et en parlé à votre futur employeur pour ne pas avoir de surprise.

Posté il y a 6 années #
  3. Fabrice

Membre sénior
    MONTGERON (91, France)

Bonjour Sarah,

Un employeur peut éventuellement vous imposer une clause d'exclusivité qui vous interdit d'exercer une autre activité.
    Mais ces clauses d'exclusivité sont rares et doivent être justifiées par l'entreprise.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.