Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Statut auto-entrepreneur, statut VDI

Statut auto-entrepreneur, statut VDI

• Lancé il y a 2 années par Guillaume Azais
  • Thèmes : auto-entrepreneur, autoentrepreneur, VDI, vdi courtier, statut VDI
  • Dernière réponse par Hélène
  • » » » » » »
  1. Guillaume Azais

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    D'abord merci pour l'éxistence de ce site.
    J'ai plusieurs questions à poser dans le forum

Je suis Vdi dans la societé "clic et moi". Je voudrais faire un autre compte avec cette société mais là en tant qu'autoentrepreneur. Je voulais savoir si c'est possible de vendre au marché avec un statut auto-entrepeneur?

Je voudrais savoir quel est le terrain de chasse d'un VDI si un VDI peut faire du porte à porte.

Une question me reste sans réponse depuis quelques mois.
    JE voudrais savoir si un VDI a le droit d'aller dans la rue pour faire un sondage ou donner des tracts, poser des flyers sur les voitures.
    Je sais qu'un VDI ne peut pas vendre dans la rue mais parler de l'activité ou donner des documentations ?

Un auto entreneur a droit de vendre n'importe ou ?Rue marché etc...?

Merci pour vos réponses

Posté il y a 2 années #
  2. Hélène
    Statut auto-entrepreneur, statut VDI

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Guillaume

Bienvenue sur le forum.
    Peut être que depuis 1 mois vous avez trouvé la réponse, mais par rapport à la vente sur les marchés, il me sembmle qu'il faut avoir une carte délivrée par la préfecture. (carte de "non sédentaire" si mes souvenirs sont bons)
    La préfecture saura certainement vous renseigner sur les compatibilités entre les différents statuts et l'activité que vous voulez démarrer sur les marchés.

Cordialement

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.