Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Statut Auto entrepreneur et double activité ? (psychologue et artiste peintre)

Statut Auto entrepreneur et double activité ? (psychologue et artiste peintre)

• Lancé il y a 1 année par nainai23
  • Thèmes : auto entrepreneur, activité, double activité, artiste peintre, maison des artistes, statut, psychologue
  • Dernière réponse par AsdePique

• »
  1. nainai23

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis psychologue de formation et je suis également artiste peintre, j'aimerais prendre le statut d'auto entrepreneur avec une double activité(celle de psychologue et celle d'artiste peintre) mais je ne sais pas si c'est possible.Peut-on avoir le statut d'auto entrepreneur et avoir plusieurs activités déclarées sous ce même statut?
    Merci de vos réponses.

Posté il y a 1 année #
  2. AsdePique

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible....hormis pour quelques activités dont celle d'artiste-peintre (régie par la Maison Des Artistes).

Il vous faudrait donc une double affiliation : MDA pour l'activité d'Artiste peintre et Profession Libérale pour l'activité de psychologue.

Un petit tour par les forums dédiés aux Artistes peintres serait une bonne chose car la MDA a un mode de fonctionnement assez complexe pour qui n'y est pas aguerri.

Bien cordialement, AsdePique.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.