Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Station lavage vélos

Station lavage vélos

1. David

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous. J'aimerai acheter et implanter une borne station de lavage velo dans ma ville . Il y a en effet beaucoup de gens qui font du vélo dans le coin, notamment du vtt qui est assez salissant, mais rien pour laver les montures. Il s'agirait d'une borne avec jet eau, soufflette pour séchage, air comprimé pour la pression des pneus... une aire de la sorte implique je pense d'être proche d'autres infrastructures, car il faut etre raccordé pour l'eau et l'électricité, et l'évacuation des eaux usées .

Merci d'avance pour vos avis et conseils

Posté il y a 3 semaines #
  2. Thierry Guyot
    Station lavage vélos

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

L'idée me semble intéressante. Techniquement en effet il y aura quelques contraintes (emplacement, eau, électricité, évacuation). Avez-vous déjà réalisé une étude de marché ou un business plan ?

Ca pourrait se combiner avec les aires de lavage de voitures ...

Cordialement
    Thiery

3. David

Nouveau Membre

Bonjour, pas encore de business plan, je suis en cours de relevés d'informations...
    Concernant les stations de lavage voitures,il n'y en a pas où j'aimerai me placer, à voir aux alentours...

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.