Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » START UP Mode cherche associés et investisseurs.

START UP Mode cherche associés et investisseurs.

1. Cyril

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Créateur de mode, je créer une start UP: marque interactive de prêt-à-porter féminin proposée sous la forme d'un e-commerce novateur.
    En parallèle, la marque présente un aspect événementiel qui permet de créer un pont entre le virtuel et le quotidien, rapprochant la clientèle du produit. Ces événements socio-culturels aux thématiques fortes, seront la possibilité de permettre une interaction encore plus grande avec les clientes.

Toute la stratégie marketing / le business plan est en place. L'identité graphique est en création. Le cahier des charges est également bouclé. Je travail énormément sur la com.
    Je recherche des investisseurs et des associés.

Entre le stylisme, le business, l'organisation, je ne peux effectuer le modelisme et la confection. Je recherche donc une ou des personne(s) ambitieuse(s), motivée(s) qui souhaiterait se joindre à moi dans cette aventure autant qu'associé(es).
    Je cherche également des investisseurs.
    - Création de société prévue en 2017.
    - Possibilité de dévoiler quelques croquis et aplats en privé.

Posté il y a 11 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Cyril,

Où en êtes-vous de votre recherche d'associé ? Avez-vous des pistes ?

Si ce n'est pas le cas, quel serait le profil idéal de votre futur associé ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 11 mois #
  3. Cyril

Nouveau Membre
    France

Bonjour Nathalie.

Pour le moment je n'ai toujours pas d'associé, les candidats sont nombreux mais peu semble viable sur la durée. Je recherche donc des personnes sérieuses, compétentes, mais ouverte à l'échange et à la nouveauté.
    Je recherche des associés dans différents domaines d'activité:
    - Developpement web et webdesign
    - Organisateur évenementiel
    - Styliste / Modeliste / Couturier
    - Comptable
    Et toute personne susceptible d'être intéressé par le projet et étant en mesure de contribuer à l'avancé du projet.

Je m'occupe de la video crowdfunding qui comportera un aspect explicatif, ainsi qu'une landing page du projet ce qui je pense apportera un appui supplémentaire dans la recherche d'associés et investisseurs.

Merci à vous

Cyril

Posté il y a 11 mois #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Avez-vous essayé les sites de type Meet&Start ? Peut-être que vous pourriez y trouver des profils intéressants.

En tout cas, vous avez raison de prendre le temps de bien cerner les différents candidats. C'est vraiment important pour la suite :-)

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.